Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ColMout

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] ColMout

Bon jour Bon soir,
    Nicolas alias ColMout, j'ai 18ans et je vis à Rennes, je suis en FAC, donc souvent un peu de temps à gaspiller, et j'aime le passer sur PlanetSide 2, histoire de me détendre un peu.

Suite à une soirée de jeu dans une section LSD (dans laquelle je suis tomber par le plus heureu - avec ou sans "x" ? - des hasards), j'ai pu rencontrer GOYIM22 et j'ai vraiment apprécié le jeu d'équipe que propose LSD, il m'a donc proposé de venir faire un p'ti tour par ici voir de quoi il en retourne! Tout entouthiaste et espérant enfin un réel jeu d'équipe, me voilà vous soumettant ma candidature!

Chez la NC, on se rend rapidemment compte qu'il n'y a pas moyen d'espérer la victoire sans un réel travail d'équipe... Ma première motivation est donc de pouvoir prendre du bon temps en jeu avec des gens sympathiques qui respectent une organisation en jeu (et aussi car j'ai fortement envie d'enfin botter les fesses de certains Village Peolple en collant rose..). J'ai bien bien bien bien lu la Charte et j'en accepte toutes les conditions, qu'on me pende (mais pas trop haut) si je manque à celles-ci!

Je suis concentré lorsqu'il le faut et capable d'apporter un peu de déconne quand il y en a besoin, cela va de soit.
    Je joue principalement le soir en semaine. Je précise d'entrée que je n'aurais aucune activitée à partir de la semaine prochaine et ce jusque la fin des vacances car je vais aller me faire dorer au soleil (eheh)

Sur ce, je suis impatient de retrouver des camarades sur le tas!

Cordialement, ColMout
    (BZH-rpz)

Salut ColMout, bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Bienvenue chez toi l'ami!

Commentaire

Salut ColMout, et bienvenue sur notre forum!

Tous les prérequis semblent présent pour ton intégration.
        Je te conseille de lire attentivement ce guide afin de faciliter ton entrée dans l'unité et de rapidement pouvoir te repérer en jeu avec nous.

Je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par message privé.

Bienvenue chez nous, et à très vite sur le champ de bataille

Commentaire

Validation forum OK.

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

on accepte vraiment n'importe qui ici ...

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              pfff.... nul! tu sors!
              Au fait "suivez mon regard" est ici une expression ("si le sage montre la lune, ...", j'en connais un qui a regardé le doigt ^^ )

• Crawkler
              Crawkler commenté
              Modifier le commentaire
              et y en a un autre qui est tombé dans la flotte au passage

• KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Oo' -> merde, 'vais encore friser... c'est chiant à déméler les poils de panda mouillés

Envoyé par ColMout Voir le message

Sur ce, je suis impatient de retrouver des camarades sur le tas!

Cordialement, ColMout
            (BZH-rpz)

Merci d'eviter de parler des LSD comme ca

Commentaire

Chargement...
            X