Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skroot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Skroot

Bonjour à tous

Je suis là grâce à Tigane qui m'a fait découvrir Planetside 2 et qui m'a suggéré de faire un tour sur votre site/forum ^^

Je suis un vieux geek (de 32 ans) dans le sens où j'ai plongé dans l'informatique très jeune (d'ailleurs j'bosse dans la maintenance); pour dire, j'ai carrément pu suivre l'évolution des FPS Wolfenstein 3D, Doom 1 & 2, Duke Nukem, Quake... etc mais j'ai joué à tellement de jeux que je ne pourrai pas tous les citer, disons qu'actuellement je suis surtout sur Diablo 3 (j'ai une petite team), et Path of Exile (oui j'aime bien les hack n' slash aussi ).

Donc voilà, ayant joué hier soir avec Tigane, Planetside 2 m'a bien plu donc je compte y rester, et votre guilde me plaît déjà donc je compte m'y inscrire
    Pour info, j'estime avoir une bonne expérience des jeux en général et de la vie en communauté de jeux, donc concernant PS2 même si je suis un noob, je suis un noob pas chiant qui n'a pas peur de devoir assimiler des tonnes d'infos et de conseils pour apprendre, et en jeu mon seul objectif est de servir le mieux possible au groupe (d'ailleurs je n'ai pas de problème avec le changement de classe, j'aime bien varier en m'adaptant aux situations). Ah, à propos de classe, j'ai fait ce que Tigane m'a conseillé, à savoir commencer par upgrader les outils medic et ingé ^^

Voilà sinon que dire de plus, ah oui j'ai ce qu'il faut pour communiquer évidemment, casque/micro + TS (j'ai aussi un mumble pour ma team) et je pense que ce sera tout pour l'instant, n'hésitez pas si vous avez des questions, et pour finir sachez que j'approuve les chartes car elles correspondent à ce que je recherche ^^

À bientôt

Edit : Zut je savais que j'avais oublié quelque chose, mon compte de jeu c'est Skro0t parce qu'avec les "oo" c'était déjà pris et j'me suis inscrit ici avec mon pseudo habituel par réflexe, et je ne me suis pas inscrit ici avec mon nom de perso actuel (Yacopsae) vu qu'on peut créer plusieurs persos ça me semblait logique, et je ne compte pas faire partie d'une autre guilde/team, une seule ça me suffit. Mais s'il faut changer mon nom de compte forum, pas de souci.
    Dernière modification par Skroot, 01 novembre 2014, 19h24.

he he Roxca alias Tigane ici Voila je suis grillée

le vilain qui corrige le pseudo qu'il a mis pour moi et que moi je passe pour une andouille rhoooo
    Dernière modification par Tigane, 01 novembre 2014, 20h39.

Commentaire

Yop à toi! Merci de l'intérêt que tu nous porte ^^
      Alors juste deux points à éclaircir:

-Ton pseudo de joueur et non de compte ou quoi que ce soit d'autre, vraiment ton perso NC sur Miller (Skro0t ou Yacopsae), pour qu'on puisse t'ajouter en jeu, car la je suis paummé entre toutes les explications de pseudo ^^

- Je te renvoi au post concernant les modalités d'incscription, y a un petit truc qui manque!
      http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Ensuite tout est niquel!

Commentaire

Ah désolé si les explications n'étaient pas claires, je vais essayer de faire plus simple ^^'

- Mon pseudo habituel c'est Skroot, pour ça que jme suis inscrit ici avec, par réflexe.
        - Mon compte de jeu c'est Skro0t parce qu'avec les oo c'était pris (et j'ai oublié ce détail lors de mon inscription au forum).
        - Mon perso actuel c'est Yacopsae (NC sur Miller)

Désolé si je me suis trompé, j'pensais que le nom de compte c'était plus logique et plus simple, parce que si on fait plusieurs persos du coup on a plusieurs "sous-pseudos" ^^'

Mon erreur est dûe au fait que la charte ne mentionne la conformité des peudos que dans la section Communication :
        "Pour des raisons de clarté, il est demandé que les pseudos sur le site de la Guilde et sur le serveur vocal soient identiques."

Ainsi que la précision de YannZeRookie dans les modalités d'inscription :
        "pour des raisons de clarté, nous tenons à ce que vous ayez le même Pseudo sur le site des LSD, dans TeamSpeak et dans vos jeux"
        "dans vos jeux" -> C'est la que j'me suis dit qu'en jeu : plusieurs persos = plusieurs pseudos possibles donc nom de compte plus clair

Sinon ne voyant pas ce qui manque, dans le doute je re-précise que j'approuve les chartes (guilde et PS2, et que je les ai lues of course ), et que ce que je recherche c'est un subtil mélange entre maturité et déconnade (hardcore gamer dans l'âme, je prends le jeu au sérieux tout en adorant déconner )

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Comme noptre guilde n'est présente que côté NC et sur Miller, c'est le nom de ton eprso principale NC sur miller qui importe ^^ Donc Yacopsae c'est ca?

• Skroot
          Skroot commenté
          Modifier le commentaire
          D'accord, je ne savais pas ^^' Oui c'est Yacopsae, j'pense que j'ai plus qu'à attendre de croiser un admin sur le TS pour la modif ^^ (j'y serai souvent ces prochains jours)

Je pense que après toutes ces éclaircies, ta candidature a l'air valide !
        Bienvenue chez toi !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

heyyy ben bienvenue a toi alors on va pouvoir re lutter sur une base pendant des heures mouhahahaha

Commentaire

Bienvenue petit scorpion

Commentaire

Chargement...
            X