Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TheKyrox

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] TheKyrox

Bonjour à tous !

Alors tout d'abord une petite présentation rapide IG -
    Mon pseudo : TheKyrox (Kyrox pour les amis... ou les gens en général)
    J'ai jouer à énormément de jeu en ligne autant RPG (Guild wars, Aion, Wow...) que FPS (Call of, Battlefield, CS...) et bien d'autre genre.
    J'aime beaucoup jouer en groupe même si j'ai du mal à trouvé une communauté active et sympathique (mais heureusement je suis tombé sur ce site complètement par hasard)

Présentation rapide IRL -
    Je m'appel Périne, 21 ans et grande fan de jeux vidéo ainsi que de mangas.
    J'ai également créer il y a 2 ans une association (Les Bennes à Ordures du Chaos) de jeux de rôle/ jeux de plateforme/ jeux de carte

Voilà voilà si besoin d'information supplémentaire me contacter, je répondrais avec plaisir.

En ce qui concerne Elite dangerous, je débute (j'ai fais quelques parties solo mais pas grand chose), je cherchais une communauté active sur ce jeu qui me plais beaucoup et j'espère l'avoir trouver.

(Petit Edit je viens de craquer pour Star Citizen donc on risque de m'y voir également!)

Charte LSD lue et approuvé !

Au plaisir de vous voir IG !
    Dernière modification par TheKyrox, 14 novembre 2014, 16h20.

Salut Kyrox !

Jolie candidature, et bienvenue sur le forum !

Nouvelle sur Elite : les officiers AceShiro et Fouetteur se feront un plaisir de te montrer toutes les mécaniques du jeu. Ce seront eux qui valideront ou non ta candidature. mais ne te fais pas trop de soucis là dessus.

N’hésite pas à re-poster pour rejoindre la section StarCitizen

Commentaire

Salut Kyrox

Comme l'a dit Stark plus haut, belle candidature !
      Cependant, il manque un tout petit point pour valider ta candidature, je te laisse regarder les autres pour voir ce qu'il te manque

Commentaire

La charte Elite lue et approuvé (pas réveillé ce soir ^^)

Commentaire

Magnifique ! Bienvenue chez les LSD

À très vite dans l'espace !

Commentaire

Bienvenue chez nous !

Commentaire

Une fan de JdR, jeux de plateaux and co ? Tu vas rapidement te trouver des copains ici (dont moi !).

Bienvenue en tous cas, et au plaisir de te croiser sur TS et sur Star Citizen. On essaie de faire une petite session tous les lundi soirs si ça t'intéresse

#Signature

Commentaire

Hello Kyrox! Et bienvenue!
                Inscription sur RSI ( valà, nous sommes 33 membres maintenant... )

Commentaire

• KamikazePanda
                  KamikazePanda commenté
                  Modifier le commentaire
                  mince... c'était sur l'autre inscription que je voulais poster...tant pis...
              Chargement...
              X