Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zankestsu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Zankestsu

Bonjour à tous,

Je me présente, Morgan 25 ans célibataire libre comme l'air et propiétaire de son premier appartement (fallait que je le dise ^^). Mon expérience en therme de jeux vidéo est assez vaste notamment dans les MMO (GW, GW2, Wow, AION, Archeage, rift...), je ne vous ferais pas le listing de la totalité des jeux aux quels j'ai joué, se serais trop long.

Néanmoins j'aimerais m'attarder sur un jeu que j'ai connu et qui restera dans mes meilleurs souvenirs. Il s'agit de Planetside premier du nom. C'était mon premier jeu à abonnement et également mon premier jeu sur le net. Je devais avoir 15 ou 16 ans. J'ai débarqué dans se jeu et j'ai rien compris, je me suis fais exploser, tuer, exterminer, torturer... J'ai traversé les deserts de sable et de glace à pied sans savoir ou aller. Puis j'ai failli abandonner le jeu. J'ai ensuite découvert une Guilde francophone du nom des Scorpions du desert. La charte était la même, interdit au mineur, mais j'avais eu droit à une exception. Et à partir de se moment j'ai passé des sessions de folie !!

Aujoud'hui 10 ans plus tard je reviens mais avec des objectifs différents. Mon temps de jeu est restreint et mes horaires de travail sont décallées avec les horaires d'event (21h-00h) soit je dors soit je bosse. Je souhaite me reinscrire pour scouater des parties avec vous quand je jouerais

Mon style de jeu, le même qu'à l'époque, je suis medic.

Charte LSD lue et approuvée.

Charte PS Lue et approuvée.
    Dernière modification par Zankestsu, 18 novembre 2014, 19h51.

Bonjour à toi Zanketsu !
    Ravi de voir que tu reviens parmi ta famille d'origine

Ta candidature est presque parfaite, en effet pour que je puisse l'accepter il manque quelque chose
    c'est une histoire de chartes Il faut bien préciser celles que tu lis et accepte

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Je précise qu'il s'agit de la charte de planetside 2

Commentaire

il en manque toujours une autre je te laisse regarder les autres candidatures pour savoir ce qu'il manque ou regarder le guide pour l'inscription

Commentaire

Ainsi que la charte des LSD qui est lue et approuvée

Commentaire

et voila c'est tout bon
            Bienvenue dans la section !!
            que tes futurs jours aux sein des LSD soient beaux et riches en émotions ! (trop de poésie en moi !)

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              T'es pompeux quand tu veux!

Bienvenue chez nous!

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
              X