Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ré-inscription candidature Darkliambo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] ré-inscription candidature Darkliambo

Bonjour a tous j aimerais etre membre Des scorpions du désert merci d avance.

C'est une réinscription ou une candidature ?

Commentaire

a et je voulais dire que j aimerais partager mon expérience en mmo et jouer en groupe car dans ce genre de jeu jouer en groupe coordonner est vraiment incroyable donc merci si vous m accepter

Commentaire

Ah donc c'est une candidature ... Comment dire, il manque pas mal d'infos.

Commentaire

oui.Mais quelle genre d infos?

Commentaire

• POUTCHON
            POUTCHON commenté
            Modifier le commentaire
            Et bien va voir là: http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature
            N'hésite pas à étoffer un peu le tout et à soigner un peu ton orthographe, en général c'est mieux pour faire bonne impression parce que là c'est un peu "sec" si tu vois ce que je veux dire

Aufait s est une candidature pour rentrer dans l uniter sur miller

Commentaire

Une dérnière question comment faire pour etre accpter?

Commentaire

J accepte la charte et les lois des scorpions du désert

Commentaire

Je me présente je m appele liam j ai 15 ans je suis belge je vis à bruxelles et juis étudiant qui cherche un plus dans planet side 2

Commentaire

Ca fait beaucoup de posts pour une seule et même candidature ^^

Malheureusement nous n'acceptons que les personnes majeures, désolé

Bonne continuation à toi

Commentaire

......

Commentaire

Il est préciser dans la charte que tu as lue et acceptée que:
                      Nous ne recrutons pas de joueurs mineurs, vous devez avoir 18 ans ou plus. Merci de préciser votre âge dans votre candidature, sans quoi elle sera invalide.
                      Or tu ne remplis pas ce critère.

Je suis désolé mais nous ne pourrons dans ce cas pas accéder à ta requête.
                      Cependant, il existe tout un tas d'unité sur le jeux, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleur
                      Bonne chance dans ta quête

Commentaire

Ok merci et vous pouvez éffacer mon compte?

Commentaire

• Gastonard
                          Gastonard commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour ce genre de demande merci de vous référer aux indication sur la page relative aux informations légales dont le lien et en bas du site web.
                      Chargement...
                      X