Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALCATR4Z290

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] ALCATR4Z290

Bonjour ou bonsoir,
    après avoir lu les chartes je me suis dis que je pouvais prétendre avoir l'honneur de faire partie des LSD.
    Passons au présentation: ALCATR4Z290 ou Gwendal de mon vrai nom (oui c'est un prénom Breton), j'ai 14 ans donc je suis collégien et j'espère quand même être accepté.
    En ce qui s'agit de ma possibilité de jeu et bah euh... ouai non c'est pas très précis ça peux d'épandre de mon humeur etc..
    Je joue spécifiquement à ARMA et recherche une team comme la vôtre avec des opération PVE ou PVP.
    Bon bah voila j'ai fais cour car ma vrai personnalité c'est ingame et que c'est la que vous me connaîtrais mieux.
    Merci d'avoir lu.

Oublié de précisé que j'ai connu les LSD sur un forum ARMA 3

Commentaire

Salut Alcatr4z et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'intérêt que tu portes aux LSD, mais comme tu as dû le voir, on accepte que des personnes majeures et donc on va être obligés de refuser ta candidature.

En espérant que tu trouveras un autre groupe de joueur pour t’accueillir et partager des parties sur Arma 3.

Au plaisir de te croiser un de ses jours en jeu

Commentaire

Hello Alcatr4z, comme l'a si bien dit notre cher conseiller Braan, tu es malheureusement encore un peu vert pour notre guilde. Ça n'enlève certainement rien à ton talent InGame, mais comme toute guilde un tant soit peu organisée, on s'impose des règles, définissant des standards.

En espérant tout de même te croiser en jeu, pourquoi pas ?

Bon vent (breton) !

PS: Question curiosité, sur quel forum tu as croisé notre nom ?

Commentaire

Chargement...
        X