Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vanmack

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Vanmack

Bonjour les Scorpions

Je suis Florian, j'ai 19 ans et je travail dans une entreprise qui effectue des interventions sur le réseau télécom (et malgré tout j'ai quand même des problèmes de connexion internet chez moi.... Le comble ^^)
    Depuis peu je me suis remis à joué à PS2 avec un nouveau compte tout neuf qui date de quelque semaines. J'ai rencontré votre guilde par hasard sur le net en regardant des vidéos, je ne parle pas d'un coup de foudre mais je me suis abonné à la chaines des LSD au bout de 2 vidéos visionnés (perfect à mes yeux c'est du beau travail). Ensuite pour en connaître un peu plus à votre sujet, je me suis permis de participer à des escouades dirigé par Milodos. Un travail d'équipe très correct qui m'attire de plus en plus dans le jeu. J'apprécie les jeux en groupe bien organisé avec des directives abouties. Je suis maintenant impatient d'avoir accès au TS pour vraiment être dans l'univers des Scorpions. Je tiens à préciser que mon compte de la NC sur Miller est tout récent (grade 18) et que je joue exclusivement toubib de combat. Je souhaite participé à de nombreuses batailles à vos cotés et écouter vos conseilles pour être guidé correctement dès le départ sur le jeu.
    La Charte de la guilde est lu et accepté
    La Charte de PS2 est lu et accepté aussi.

Voilà, j’espère que tout y est, si vous avez besoin de plus de renseignement n’hésitez pas à me le signaler. Merci

Salut à toi!
    Merci de l'intérêt que tu nous porte, et comme tout y est bienvenue chez nous!

Commentaire

bienvenue chez toi !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Soit le bienvenu !

Commentaire

Bienvenu !!

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
            X