Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KzX

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

KzX

Bonsoir à tous et à toutes !
    Je me présente, je suis KzX (et non pas Kha'Zix le champion de LoL) (ou Val pour les intimes). J'ai 20 ans et je suis étudiant en seconde année de BTS communication.

Je joue à Planetside 2 depuis environs 2 ans. J'ai effectué quelques grosses pauses à certaines périodes de ce fait mes personnages n'ont pas un niveau élevé en jeu (level 30 et level 25).
    Je me suis inscrit chez les Scorpions du désert car j'en ai marre de jouer seul ou avec un pote qui se connecte sur le jeu 3 fois par an. J'ai aussi envie d'en apprendre plus sur les tactiques en jeu et sur comment bien jouer telle ou telle classe.
    J'ai actuellement 2 personnages : mon premier personnage étant un TR sur Woodman (niveau 30) puis j'ai migré vers Ceres coté NC (level 25). De ce fait en vous rejoignant je me retrouve au niveau 1 sans attachment sur mes armes et sans amélioration de mes classes mais je suis sur qu'un bon jeu en groupe me permettra de rattraper mon retard sur les autres joueurs.
    Je joue principalement Médic et Infiltré (que ce soit courte/moyenne/longue portée). Je suis l'un des plus grand pilotes d’aéronef que le jeu ai connu...non en faite je suis un très mauvais pilote d'aéronef, je suis plus à l'aise sur le sol.

Sinon en dehors de PS2, j'ai des goûts musicaux particuliers, j'écoute de l'electro swing (un peu particulier) et sinon de la techno, "musique epic" (Two Step From Hell). J'ai un panel de jeu assez large, mais je joue principalement à des MMOFPS et à des MMORPG. Je suis un grand fan des jeu du type MMO Survival (ISS, Nether, DayZ, H1Z1). J'aime bien les lasagnes. Je suis passionné de jeux vidéos, de nouvelles technologies, de marketing web et de social marketing.

Je tiens a préciser que je fais actuellement partie d'une autre multigaming (très peu connue mais dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub) qui ne partage pas les mêmes jeux que les LSD donc pas de soucis d'affrontement sur les jeux.

J’espère trouver chez les LSD le gameplay structuré et organisé que j'apprécie tant dans les FPS.

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD.
    J'ai lu et j'accepte la charte Planetside 2.

Merci de m'avoir lu et à plus tard
    Dernière modification par KzX, 04 décembre 2014, 11h21.

Salut à toi!
    Merci de l'intérêt que tu porte aux LSD, et comme tout est clean je valide cette magnifique candidature!
    Tu vas pouvoir tâter du teamplay dès Vendredi soir, grosse soirée entre unités francaises sur le Serveur Miller!
    Bienvenue chez toi!

Commentaire

Merci beaucoup hâte d'être vendredi ! Quoi de mieux qu'une bonne soirée PS2 après une semaine d'exam

Commentaire

Superbe candidature, bienvenue chez toi !
        Installe bien Team Speak comme expliqué ici : http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

À très bientôt !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
        X