Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorka

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Gorka

Bonjour/Bonsoir les LSD
    Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 26 ans j'habite à Lille et je suis étudiant en sociologie parcours histoire.
    Je me tourne vers vous car je cherche une équipe soudée et ayant des membres un minimum âgé
    Elite : Dangerous alors ce jeu je l'attendais comme le messie, je le trouve magnifique mais le fait de jouer seul est assez lassant, le jeu d'équipe et de corporation est je pense la base d'un jeu comme celui-ci; en tt cas je pense m'amuser bien plus en équipe que seul je joue aussi à d'autres jeux comme star citizen, arma 3, Starcraft 2, x3 je vais arrêter là
    Je joue assez régulièrement mais pas trop non plus car je dois travailler mes cours.
    Bon jeu peut etre a + ig

Charte de guilde accepter
    Charte de section accepter

Bien le bonsoir !

Bienvenu sur le frum !
    Jolie candidature que tu nous a faites là Je ne peux malheureusement pas juger de ta candidature : c'est le boulot des officiers Elite.
    (mais de toi à moi, je crois que tout y est )

A très vite In game !
    Starkiller

PS : N’hésite pas à reposter en inscription pour être ajouté dans la section Star Citizen il y a juste à "signer le papier approprié"

Commentaire

Impossible! Tu ne peux pas postuler ici, sans le faire également pour Star Citizen! Allez viendez mon bon môssieur!
      Plus sérieusement: bienvenue à toi. Pour la validation, j'aurais pas dit meux que Star'...

Commentaire

Oops désolé pour le retard, un peu sur tous les fronts !

Candidature acceptée, avec l'assurance du non wipe, on va pouvoir programmer des trucs et des machins (même si pour se rejoindre, c'est chaud !)

Commentaire

Bonjour,
          je suis peu présent jusqu'à la semaine prochaine car je révise pour des partiels donc je préfère venir me présenter en vocal et commencer à jouer quand j'aurais l'esprit libre.