Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MqxOu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] MqxOuu

Bonjour bonjour les LSD

Je me présente, je m'appelle Maximilien et j'habite à Paris et est 25 ans!
    Pour ma part, je suis fan de FPS et PS2 est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Ce qui m'a charmé, c'est avant tout faire des raids en masse!
    C'est pourquoi je poste ma candidature chez les LSD, la plus grosse team FR sur Miller

Pour info, je faisais partit des ImmersionX (dont le leader était LB21) qui est presque à plat..nous sommes plus que 3 à jouer, 3 BR 100..Je n'ai pas posé la question aux 2 autres zigotos s'ils voulaientt aller dans votre team mais je pourrais leur demander ^^

Je viens chez vous aussi car mon véhicule préféré est le libérateur en tant que pilote et je cherche 2 excelents gunner à l'arrière.
    Je suis fan aussi du reaver ou j'ai passé la majorité de mon temps à jouer avec Tornado (un excelent joueur de Scythe), Muhahaha et d'autre grands joueurs aériens
    Bien sur, j'apprécie les autres classes comme le xam, le char AP ou encore le harasser (bon je suis pas très bon la dedans par contre )

Ce serait un grand plaisir de jouer avec de nouveaux joueurs et pouvoir remettre la paté à ces VANU-TR !!

J'ai lu la charte et je l'accepte !
    Dernière modification par MqxOuu, 13 décembre 2014, 18h53.

Salut MqxOu !
    pour valider ta candidature il manque quelque chose
    en effet c'est une histoire de charteS

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Alors il paraît que iX et LSD ont une grande histoire qui remonte à planetside 1 hmmmmm...., Te serrer la main est un honneur pour moi camarade Maxouvovitch, .. MORT AU VANU- TR (Surtout aux TR j'aime pas ceux là) !

PS : La LSD Luftewaffe recrute ! On a aussi une très bonne Panzer Division! Ja Ja ChouKROUten !
      Dernière modification par CochonPirate, 13 décembre 2014, 12h01.

Commentaire

Salut Mqxou, content de te voir postuler chez nous!

J'espère que toi et tes compagnons d'armes prendront du plaisir à jouer chez nous

Commentaire

Hum oui pardon

Charte de la guilde: Lu et accepté.
          Charte de PS2: Lu et accepté.

Les iX et LSD : lonnngue histoire d'amour (rare sont les histoires d'amours qui finissent pour la vie..)
          Merci CochonPirate et Incal pour cet accueil chaleureux

Pour info, j'ai un petit soucis de pseudo. En effet, j'ai voulu m'inscrire avec mon compte par défaut en "MqxOu" avec l'adresse mail mqxou@hotmail.fr mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation..
          j'ai dû par conséquent recréer un compte sous le nom de "MqxOuu" avec une autre adresse mail. Du coup sur TS3 j'aurai le compte MqxOuu et sur PlanetSide2 j'aurais le nom de compte "MqxOu".

Voila

A bientôt IG !
          Dernière modification par MqxOuu, 13 décembre 2014, 18h59.

Commentaire

Plop ! Ca y est tout est la ! Ta candidature est validée par moi même ! Quelle chance O:-)
            Bienvenue chez les LSD !
            a bientot IG !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              un oubli de ma part, c'est corrigé

• Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Parfait (bon en vrai c'était pas trop grave puisqu'il était rentré dans la section Arma, mais bon)

• Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              oui nan mais j'avais pu internet chez moi et j'avais fais ça de mon téléphone c'est pour ça que j'ai pas pensé à valider je pense

Bienvenue !
            A bientôt sur PS2

Commentaire

Mercii à vous

Commentaire

Et ça se prononce comment du coup ton pseudo ?
                Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

Comme cela se prononce : Mkuxou
                  Mais sinon tu peux m'appeler Maxou, ce sera plus simple venant d'une personne qui a l'habitude de se taper la tête avec une casserole

Commentaire

Bienvenu chez les LSD !

YannZeRookie
                    Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                    X