Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AniaLimogia

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] AniaLimogia

Bien l'bonjour !

J'me présente Ania Limogia.
    Agée de 21 ans, je parcours les jeux à la recherche de bon moment. Concernant mes passions, la stratégie autant que la simulation ou le bourrinage sont tout en haut du panier.
    L'expérience que j'apporte IG provient majoritairement de Arma III et Unsurgency. J'ai pour vocation le heal, le lead, ainsi la coopération. En d'autres termes, toutes Op plus complexes que de savoir faire pew-pew ( et je kiff au point de manger un panda vivant *-* ).

Sur PlanetSide 2, vous me retrouverez en Medic, pret à sacrifier mes chargeurs pour vous - Pas ma vie ! J'ui sûr que vous y avait pensé ! Z'etes ouf ! Un medic s'est derrière la ligne de front à tirer dans les jambes de ses potes, s'tout ! -

Et comme, je viens de perdre plus de la moitié de mon texte grâce à chrome, je résume. Je suis Medic, en mode commando prés du chef (C'est une habitude de Arma), si vous m'y voyez pas, c'est que je suis en train de Rez pas loin. Je finirai par le fait que je débute à PlanetSide 2.

J'ai lu la charte des LSD ainsi que la charte des LSD sur PlanetSide 2
    J'accepte la charte des LSD ainsi que la charte des LSD sur PlanetSide 2

Salut Ania !
    Tout est la ta candidature est donc acceptée !
    Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !
    A bientot IG !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions!

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions. T'as raison, medic c'est la meilleure des classes à jouer

N'hésite pas à passer voir la section Arma III qui seront ravis de t'accueiilir et de partager des soirées avec toi aussi.

A bientôt en jeu !

Commentaire

Salut et bienvenu.
          On a toujours du boulot pour les médics
          Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Au plaisir d'être ton squad lead sur le champs de bataille dans ce cas ^^

Commentaire

Merci de retirer les droits sur la section PS2. AniaLimogia est chez les S42.

http://www.planetside-universe.com/c...6928347361.php

Cordialement

Commentaire

• YannZeRookie
                  YannZeRookie commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est fait !
              Chargement...
              X