Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription de cedloup

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] cedloup

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Cédric, alias cedloup.
    J'habite à Saint-Jorioz, une petite ville a coté du lac d'Annecy, près de la frontière suisse.

J'ai 17 ans mais aurais 18 en décembre, dans deux semaines. Je voudais vous rejoindre avec certains de mes amis.
    Nous avons toujours joué ensemble et aimerions rejoindre tous ensemble votre équipe pour passer de bon moments et
    gagner un peux en expérience personnel.

Comme je l'ai dit précédemment, je voulais vraiment rejoindre votre team. Je commence à avoir beaucoup d'expérience
    ur ce jeu. Je vais bientôt finir ma deuxième année sur PS2 et j'ai des niveaux asse élevés (lvl 38 pour ma part si je m'en
    souviens bien et si ma mémoire ne m'à pas déjà laché ). Nous commençons tous à voir les limites de ce jeux et aimerions
    bien passer à quelque chose de neuf. Nous vous avons souvent vus sur le terrain en train de repousser les Vanus et les
    Terrans ... Nous savons que votre renommé n'est plus à faire chez nos ennemis et nous savons aussi que vous êtes
    terriblement dangereux en jeux. Rapide, coordonnés et éfficasses, nous ne demandions pas mieux.

Bien sûr, en tant que grand amateur de jeux vidéos, PlanetSide 2 n'est bien sûr pas le seul. J'apprécie énormément les
    FPS tels que les séries Battlefield, FarCry et Arma (que j'affectionne aussi beaucoup) ... J'ai aussi beaucoup de jeux de
    stratégies (War Game, Total War ... ).

Ensuite, étant donné que je suis un être humain confirmé, j'ai une vie à côté de celle virtuelle (qui occupe une partie
    conséquente). Comme cité quelques lignes au-dessus, je suis en première (j'ai redoublé) et dans la filière STI2D EE
    (Science et Technique de l'Industrie et du Développement Durable, Energie Environnement - le "environnement" ne veux pas
    dire que je suis un écolo - ). J'aimerais avoir mon Bac avec une belle mention pour ensuite rentrer en DUT "je ne sais pas
    quoi" et ensuite aller en école d'ingénieur avec les meilleurs notes possibles. Dans mon passé (pas si lointain que ça vu que
    la durée n'est que de 5 mois) je faisais de la musique. De la guitare pour être plus précis, pendant 6 ans. J'écoute donc du
    quasiment tous les types de Rockn'Roll et un peu de Métal. Je pourrais citer tous mes groupes préférés mais, je vais faire
    cracher votre forum ... Je fais aussi du sport en dehors de celui proposé par le lycée : Du tir à l'arc (Flèche noire et passage
    de la bleue si ça intéresse quelqu'un) ainsi que du squash avec mon père et un de mes amis cités un peu plus haut. J'aime
    aussi beaucoup lire des livres plutôt héroïque fantaisie et aussi beaucoup de BD.

De plus, je fais aussi partie d'une association appelée "Entraide Jeunes", visant à aider de jeunes enfants en difficulté
    scolairement (cours particuliers) et pouvant ainsi leur apporter un nouvel aperçut de ce qu'est l'école. Pour donner un exemple,
    'enfant que j'aide en ce moment a beaucoup de problèmes à se concentrer en cours et en plus a un problème assé prononcé
    pour écrire. Ma mission est de l'aider pendant toutes l'année une heure par semaine avec un autre de mes amis cité au-dessus
    encore une fois.

J'ai une asse grande famille avec deux parents (comme tout le monde), une demi-grande sœur qui vit en Australie (26 ans),
    un demi-grand frère qui tente de s'inscrire dans l'armée de l'air (19 ans) et deux petites sœur ( 14 et 9 ans).

Pour en revenir à PlanetSide 2, qui je pense doit intéresser la majorité des personnes je pense , je joue quand même
    majoritairement assaut légé, assaut lourd et ingénieur. Mais cela ne me dérange en rien de changer de classe à tout moment.
    a totalité de mes véhicules (terrestres comme aérien) sont bien améliorés et j'ai mon Ravageur tout équipé. Je joues généralement
    'objectif, un peu moins les frags. J'aurais un nouveau PC à noël, c'est aussi avec regret d'annoncer que mon PC actuel ne peux
    malheureusement plus faire tourner le jeu et je ne peux donc pas vous montrer ce que je vaux dans l’immédiat. Ce qui veux donc
    dire que je vais repartir sur des bases saines et aimerais vraiment rejoindre une équipe coordonnée et compétente, pour mon
    expérience personnel, mais aussi pour passer de bon moments. Je sais bien entendu me montrer extrêmement sérieux et attentif.

J'ai bien entendu lu et relu les deux chartes (oui j'ai TeamSpeak avec un bon micro) et suis près à m'impliquer au maximum
    pour les LSD en venant le plus souvent les mardis et les vendredis soir pour les évents.

Merci d'avoir pris le temps de lire. En esperant vous rejoindre le plus tot possible.
    Bien cordialement

cedloup

Salut a toi Cedloup !
    quelle belle candidature ! Cela fait plaisir de voir des gens aussi motivés que toi !
    Nous apprécions très fortement cet effort de ta part !

Malheureusement aucun écart à la règle n'est autorisé ! En temps qu'association il nous est demandé de valider les candidatures de joueurs "majeurs" !
    Je ne peux donc pas la valider pour le moment .. MAIS ! si tu as 18 ans dans 2 semaines, je te propose de revenir le jour même de ce jour de fête, et je pourrai ainsi valider ta candidature, et par la même occasion te souhaiter un bel et heureux anniversaire !!

Malgré cela rien ne t’empêche de rejoindre nos escouade et notre TS en attendant, suffit juste de demander a rejoindre nos escouade quand tu en vois une d'ouverte !!

Sur ce, à dans deux semaine mon "futur" grand

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Oui oui, belle candidature,
      Pas beaucoup à patienter (2 semaines c'est rien du tout !), heureusement il y a les fêtes, le manger, la famille et les zamis pour s'occuper.

Ensuite on ira tuer du TR.

Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

See you in the "Champs de bataille" mon ami!

Commentaire

• Hipparchia
          Hipparchia commenté
          Modifier le commentaire
          Could you please stop using french words. That is so pedantic!

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          I promise I won't do this again

Juste pour prévenir que désormais j'ai mon nouveau PC et j'ai 18 ans depuis un quelque jours et serait ravis d'enfin faire partie des LSD
        En espérant au passage que vous avez passé de bonnes fêtes

Commentaire

Alors tout est nickel! Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
            X