Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Segoth

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Segoth

bonjour a tous, cela fait quelque temp que je saute de jeu en jeu sans jamais trouver de groupe pour partager mes découverte, j'ai plusieurs centaine d'heures de jeu sur arma 2 et 3. mais c'est aussi pour me lancer sur elite dangerous que je souhaiterais vous rejoindre.
    pour être un peu plus personnel, je m’appelle loïc, 23 ans et je vien d'arriver sur lyon pour le boulot. horaire en 3/8 oblige mes heure de jeu change en permanence mais reste conséquente.

Bonjour Segoth,

Petite présentation courte mais qui résume pas mal. J'aurais souhaité en savoir plus sur tes mods préférés d'ArmA par exemple ou éventuellement quels étaient tes rôles de prédilection.
    Pour ce qui est de Elite Dangerous, il va te falloir faire un post dédié à ce jeu (les sections sont bien identifiées, en fait).

Sinon, pour valider ton inscription ArmA, il manque à ta candidature un point essentiel que tu trouvera sur le post prévu à cet effet

Commentaire

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Votre professionnalisme est exemplaire Sir Arti!

Et au passage, Je te souhaite la (presque) bienvenue!

Commentaire

en effet, j'ai lu et accepté la charte ARMA3.
      pour etre un peu plus précis j'ai énormément jouer au mode d'altis life, un temps rebelle puis policier (150h quand meme) mais suite a mon déménagement j'ai manquer de temp et du laisser tomber le poste. je me suis plus tourner vers les mode king of the hill et breaking point qui sont moins gourmand e temp de jeu.

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Et EPOCH, tu as test un peu? ^^

• Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Alors, on est ici bien plus orienté sur la partie MilSim d'ArmA3 : connaissance des procédures quasi militaires, fort encadrement, connaissance du matériel et de la balistique, formation de l'effectif pour essayer de sortir l'excellence d'ArmA. On est souvent sur des missions Coop Hardcore où la symbiose de groupe est plus importante que le skill perso. C'est bien plus gratifiant, je t'assure

On aime bien BP, mais c'est juste pour nous détendre

Je t'invite à lire notre section Mods indispensables dans la rubrique ArmA. Et je t'invite aussi à lire et accepter (aussi) la charte des LSD

Tu y es presque !

haha bientot !! ben puisque vous parler milsim je vais y venir, puisque j'en est fait quelque années dans une assos (irl) op de plusieur jour, nuit a la belle étoile avec pour seul jeu a boire l'apprentissage du morse etc ^^

je n'est jamais testé epoch non mais je suis ouvert a presque toute les expériences.

j'ai donc lu et accepter la charte des LSD.

Commentaire

Et ben voila ! On a des formations ouvertes les soirs de semaine et parfois le week-end. Consulte régulièrement le forum dans la section ArmA pour te tenir au courant et n'hésites pas à passer à volonté sur le TS, on y trouve souvent du monde en attente de camarades pour aller poutrer de l'IA. Je t'encourage dés maintenant à DL un max de mods figurant dans les "indispensables" afin de ne pas te retrouver dépourvu en cas d'improvisation de soirée à l'arrache sur une nouvelle carte qui tue sa maman

Et sinon, bienvenue !

Commentaire

Bienvenue l'ami!
          Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

je me met a Dl les mod en question, merci pour l’accueil, et as tres vite sur ts !

Commentaire

Chargement...
                X