Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RE candidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] ED44

second post pour acceptation de ma candidature

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Eddy, j'ai 41 ans et souhaiterai rejoindre vôtre guilde afin d'une part de ne plus jouer seul et d'autre part pouvoir étendre les compétences de mon perso ingenieur tout en faisant profiter la guilde des retombés que celà engendrerai.
    Mes expèriences de joueurs en ligne se limitent à Mass Effect 3 et world of warcraft.Sur ce dernier jeu j'ai pu tout à loisir découvrir ce qu'était une guilde et ce qu'elle pouvait apporter"du bon comme du moins bon d'ailleurs"mais c'est l'essence même du jeu en ligne non?!
    J'ai arrêté wow car trop prenant surtout au niveau des quêtes.Quand a Mass Effect, j'ai changé d'ordi depuis peu et ne l'est pas réinstallé depuis.
    A l'heure d'aujourd'hui et ce depuis trois mois, je joue à planet side 2 et il me procure tout ce que j'aime: 1)je joue quand je veux 2)univers futuriste 3)malgrè le peu de transport disponible je trouve que l'ergonomie du jeu n'en souffre pas ayant des cartes immenses à parcourir.
    Je m'étais inscrit comme membre pendant 2 mois pour voir ce que je pouvais en tirer et je m'aperçois que si je reste seul dans mon coin, cela n'a aucun interêt de payer, c'est pourquoi cette candidature aujourd'hui.

Mes disponibilités sont assez drastique car je travail en 5/8, matins,après midi,nuit,week end et jours feriés.A moi de vous prévenir sur mes absences"enfin plutôt quand je peux jouer ça serait plus simple".
    Mon perso:j'ai bien entendu essayé toutes les classes et celle que je préfère est l'ingenieur.
    Je suis niveau 49 et pilote esclusivement le foudre et le disperseur.Après je suis ouvert à tout commentaires afin que je progresse et fasse avancer la guilde, alors si je dois changer d'arme ou viser tel ou tel item, à vous de me guider et j'essayerai de faire ma job du mieux que je peux.

Voici en photos leurs caracteristiques, j'espere que c'est lisible sinon je reposterai.
    Dites moi ce que vous souhaitez savoir de plus me concernant , sauf mon code de carte bleu bien sûr!!
    J'accepte la charte de guilde.Respect et honneur......

Je serai absent du 18 décembre au 5 janvier.Passez de très belles fêtes de fins d'années.

Ca fonctionne cette fois ci! Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue ! Au plaisir de jouer ensemble sur PS2

Commentaire

Chargement...
      X