Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Sensi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Sensi

Salutations les Scorpions.

La sortie d'AC v1.0 et du module FPS étant prévue dans les jours/semaines qui viennent, je suis à la recherche d'une guilde Star Citizen sachant combiner sérieux (quand il le faut) et franche rigolade (le reste du temps), qui privilégie le jeu en groupe et qui est déjà active IG.

IRL, je m'appelle Eric, belge-une-fois, marié, 2 fils, ingénieur informaticien, PC gamer depuis 1989. Actuellement, je joue à BF4, DCS World, SWTOR, KSP et SC. Mes dadas sont l'astrophysique, la bonne cuisine et les breuvages qui l'accompagnent, la grasse matinée le weekend et les lézards martiaux.

Dans Star Citizen, mon pseudo est Sensi. Une fois le PU sorti, mon style de jeu sera probablement plus du coop/PvE que du PvP pur et dur. Ma préférence va à l'exploration, le combat et le support au combat, mais je compte bien m'essayer à tous les rôles possibles, à l'exception de ceux moralement répréhensibles comme la piraterie, l'esclavagisme, etc...

Je suis dispo quelques soirs par semaine, en général de 21h à minuit.

Chartes LSD et SC lues et approuvées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Perso, j'en ai une : la guilde est classée RP sur le site RSI. Est-ce à dire que je serai obligé de mettre, par exemple, une tenue d'infirmier à bord de mon Cutlass Red, de vous parler en Banu-lingua à bord de mon Merchant Man, ou de saluer un drapeau chaque matin ?

Amicalement,

Sensi.

Bienvenu à toi Sensi ! Candidature complète, idéologie commune, je ne vois qu'une seule solution : Candidature validée ! Pour ce qui est du RP, je dirais plus Semi-RP, histoire de rester cohérent avec l'univers et l’immersion (et aussi pour la discipline radio ) Pour ce qui est de nos activités, il y a une soirée le lundi, lorsqu'il y a des motivés pour cramer des Vanduuls !

Sur ce, Amuse toi bien avec nous,
    Starkiller_72

Commentaire

Merci.

A bientôt IG.

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bienvenue! Inscription dans l'organisation: validée également

Commentaire

Bienvenue chez nous Sensi.

Vu que tu parlais de la sortie de la V1.0 dans quelques semaines et que c'est arrivé 2 jours après ta candidature, j'aimerais que tu recandidates en précisant la sortie de SC dans quelques semaines. Ben quoi, on ne sait jamais ?!

Malgré une activité un peu restreinte due aux vacances, j'espère qu'on aura la joie de te compter parmi nous pour nos régulières soirées du lundi soir !

A très vite

#Signature

Commentaire

Chargement...
            X