Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Dragonnoire (Blutch74)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Blutch74

Bonjours
    Je me présente mon pseudo est Dragonnoire (Blutch74 je vous expliquerais le chmilblique un peu plus bas). Sinon je m'appele kévin j'ai 26 ans, j'habite en Haute Savoie a côté de Annecy. je travaille dans le cinéma et l'audiovisuel.

Je joue a planete side depuis un peu plus de deux ans bien que l'on peut retirer 1 an pour cause de carte vidéo et ordinateur HS (longue histoire). je suis au niveau 37 je joue Medic et Assaut lourd et j'ai également un Xam bien équipé. En véhicule je reste surtout sur terre, j'ai un disperseur et un éclaireur assez amélioré. Niveau aérien j'ai quelque amélioration sur mon libértateur et mon galaxi mais rien de fabuleux pour le moment.

Si je veu rejoindre votre team (association) sait déjà que je connais bien le jeux en escouade sur planète side (surtout en mode commando) et que c'est une expérience de jeu unique ! Également car, je vous est souvent vue sur le terrain et que votre réputation n'est plus à faire !
    Je peu vous le confirmé car, j'ai aussi un compte Terran sur miller (Blutch74) niv 27 où je suis également dans une team (La Faction Noir [LFN]) et que je vous à souvent croisé sur le terrain et vous imposez le respect.

Enfin pour vous expliquer le petit problème avec mon pseudo, j'ai commencé à jouer à planète side pour rejoindre des amis, qui y jouais chez les Terran (d'où mon pseudo Blutch74) voulant voir explorer les autres aspect du jeu je me suis créé un compte chez les NC (bleu) mais en restant incognito (DragonNoire) Sauf que mes amis m'ont finalement rejoint chez les NC et ont abandonné leur compte Terran. Ce qui fait que je joue avec mon compte dragonnoir et non avec Blutch74 qui est mon vrai pseudo.