Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Dragonnoire (Blutch74)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Blutch74

Bonjours
    Je me présente mon pseudo est Dragonnoire (Blutch74 je vous expliquerais le chmilblique un peu plus bas). Sinon je m'appele kévin j'ai 26 ans, j'habite en Haute Savoie a côté de Annecy. je travaille dans le cinéma et l'audiovisuel.

Je joue a planete side depuis un peu plus de deux ans bien que l'on peut retirer 1 an pour cause de carte vidéo et ordinateur HS (longue histoire). je suis au niveau 37 je joue Medic et Assaut lourd et j'ai également un Xam bien équipé. En véhicule je reste surtout sur terre, j'ai un disperseur et un éclaireur assez amélioré. Niveau aérien j'ai quelque amélioration sur mon libértateur et mon galaxi mais rien de fabuleux pour le moment.

Si je veu rejoindre votre team (association) sait déjà que je connais bien le jeux en escouade sur planète side (surtout en mode commando) et que c'est une expérience de jeu unique ! Également car, je vous est souvent vue sur le terrain et que votre réputation n'est plus à faire !
    Je peu vous le confirmé car, j'ai aussi un compte Terran sur miller (Blutch74) niv 27 où je suis également dans une team (La Faction Noir [LFN]) et que je vous à souvent croisé sur le terrain et vous imposez le respect.

Enfin pour vous expliquer le petit problème avec mon pseudo, j'ai commencé à jouer à planète side pour rejoindre des amis, qui y jouais chez les Terran (d'où mon pseudo Blutch74) voulant voir explorer les autres aspect du jeu je me suis créé un compte chez les NC (bleu) mais en restant incognito (DragonNoire) Sauf que mes amis m'ont finalement rejoint chez les NC et ont abandonné leur compte Terran. Ce qui fait que je joue avec mon compte dragonnoir et non avec Blutch74 qui est mon vrai pseudo.

Pour éviter toute inquiétude, comme indiquer précédemment je joue dans une autre team Terran sur miller ! Je sais d'expérience que ça n'est généralement pas très apprécié, mais je tien à vous rassurer quand je suis Chez les NC je joue NC (peut importe que l'on gagne ou que l'on perde) et quand je suis chez les Terran je joue Terran (de même). Je n'es jamais changer en cours de soirée parce queont ce faisait massacré ou parce que un des clans allais gagner une alerte pour avoir les points. De plus quand je suis dans un clan je ne parle pas ou ne révèle pas d'information sur un utre clans question de principe. (Au pire vous vous en rendrez bien compte ^^ )

J'ai bien entendu lus et accepter les deux charte et tous les règlements et il se peut que je fasse ma candidature pour rejoindre d'autre team de votre association sur d'autre jeux.
    J'ai Team Speak et je sai m'en servir, j'ai également un bon micro.
    Voilà je ne pense pas pouvoir dire grand-chose de plus.

je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma demande et j'espère vous voir très vite sur le terrain
    Dernière modification par Blutch74, 20 décembre 2014, 10h24.

Bonjour,

Pour commencer, merci de postuler.

Par contre il faudrait juste accepter les chartes après les avoir lu.

Pour ce qui est de l'intégration, il faut attendre un officier de la section concerné pour qu'il valide ou pas la candidature.

Cordialement Hexo
    Dernière modification par Hexo, 20 décembre 2014, 10h48.

Commentaire

Ok désolé c'est modifier

Commentaire

salut Blutch74 ! tout à l'air ok !
        Je valide donc ta candidature bienvenue chez les LSD !!

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

yahouuu super merci

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Yo bienvenue dans la famille!

Commentaire

Chargement...
              X