Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Cyrius70

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] Cyrius70

Bonjour,

Je me représente : Cyrius70, membre PS2 chez les LSD, 25 ans, je poste ma candidature pour la section EVE Online. Mon personnage fait partie de l'Empire Amarr, s'appelle Cyrius Raholan et est issu de la prestigieuse Hedion University . Débarquant dans le monde de EVE (le personnage), Cyrius a pour l'instant 171 728 "skill points" et effectue pour l'instant du commerce. Il détient une frégate, un Executioner, donnée par un agent lors de sa formation et il s'est acheté un Sigil il n'y a pas longtemps. Jusqu'à maintenant, il connait quelques expériences de combat mais pas très approfondies. Il est prêt à investir dans un croiseur standard, un destroyer avancé, une frégate avancée ou dans un vaisseau industriel standard, pour la corporation et s'y impliquer. C'est tout ce que j'ai à dire.

Cordialement,
    Cyrius70 alias Cyrius Raholan

Edit : j'ai lu et j'accepte la charte EVE Online
    Dernière modification par Cyrius70, 20 décembre 2014, 13h01.

up !

Commentaire

Désolé il semblerait que les officiers EvE ne soient pas passé ici depuis un moment, je vais voir si je peux en capter un!

Commentaire

Désolé pour le retard...

je t'invite à nous contacter dans le jeux via email ou chat sur mon personnage --> Gastonard

A très bientôt !

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Chargement...
        X