Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : Thetimelost

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Thetimelost

Salut à tous, moi c'est Thetimelost... Et aujourd'hui je viens me présenter à vous dans l'éspoir d'integrer la guilde et de m'éclater! Je suis un joueur nomade et c'est pour sa que je me déplace avec mon portable et non une tour...
    Ayant acquis Elite Dangerous je me suis dit que même si le jeux seul était sympa pourquoi ne pas y jouer à plusieurs... ^^
    Je suis fan de jeux vidéo depuis que j'ai pus y toucher (9 ans) . J'ai 19 ans actuellement et j'ai également une chaîne YouTube qui vient de commencer ou j'ai du mal mais je m y amuse énormement!
    Mes jeux principaux sont : League of Legend, Assassin's creed et actuellement Elite Dangerous. J'habite en Belgique et j'èspere m'intégrer au mieu Merci de votre réponse et Have Fun!
    J'ai lu et j'approuve la charte des LSD et de Elite Dangerous.
    Si il y a d'autre point à ajouter je les ajouterais... Merci
    Dernière modification par Thetimelost, 22 décembre 2014, 19h58. Motif: MAJ Candidature

Bonsoir Thetimelost,

Je te remercie de postuler.

Certains point qui sont absents de ta candidature.

Pour cela, je t'invite à lire ou relire ce post : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature celui-ci te donnera les informations manquantes.

Un officier de la section passera pour valider la candidature si tout est en règle.

Cordialement Hexo

Commentaire

Merci de ta réaction rapide Hexo! Modifié je suppose que c'est se que tu attendais!

Commentaire

Salut Thetimelost !
        Tout y est, bienvenue chez les LSD

Je suis actuellement en vacances, comme la plupart des personnes en ce moment avec les fêtes, donc il faudra te diriger vers mon collègue, Fouetteur, pour toutes les formalités. D'ici-là, je t'invite à regarder, participer et créer des posts dans la Section Elite, et même ailleurs sur le Forum si ça te dit

Bonnes fêtes, et à très bientôt en jeu !

Commentaire

Chargement...
        X