Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dremor, Explorateur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Dremor

Pseudo IG : Dremor Auscent
    Activités principales : Exploration (Rang "Surveyor"), Trade (Rang "Merchant")
    Faction : Empire (Friedly - Squire)
    Vaisseaux :

-> Asp Explorer

Présentation IG :

Je suis Dremor Auscent, explorateur semi-RP (vous pouvez voir ici mon Blog), marchand à ses heures perdues en Empire.

Je parcours l'univers à la recherche de nouvelles formes de vie, de planètes intéressantes et de nouvelles routes interstellaires.

Présentation IRL :

Erwan, étudiant en informatique (BTS SIO) de 22 ans, grand supporter des technologies et logiciels libres (mais pas à l’excès non plus, 'Crosoft lui-aussi a ses bons cotés ).

Chartes : Lu et approuvés
    Dernière modification par Dremor, 23 décembre 2014, 16h32. Motif: ajout de présentation IRL

Bienvenue à toi ! Explorateur du Cosmos ! Jolie candidature, claire, net et précise. Manque peut être une présentation rapide de l'IRL... Un officier passera bientôt examiner ta candidature. Cordialement, Stark

Commentaire

Salut Dremor !

Un explorateur de plus, et impérial de surcroît, hourra \o/
      Tout y est, tu es le bienvenue chez nous Commandeur

Je suis actuellement en vacances, comme la plupart des personnes en ce moment avec les fêtes, donc il faudra te diriger vers mon collègue, Fouetteur, pour toutes les formalités. D'ici-là, je t'invite à regarder, participer et créer des posts dans la Section Elite, et même ailleurs sur le Forum si ça te dit

Bonnes fêtes à toi, et à très bientôt en jeu !

Commentaire

• AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Au fait, je n'ai pas tilt sur le coup mais content de te voir par ici en plus de FF
    Chargement...
    X