Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nikohalo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Nikohalo

Bonjour à vous,

Je m'appelle Paul j'ai 19 ans j'habite en Suisse dans la petite ville qui est Moudon dans le canton de Vaud.

Je suis en deuxième année d'apprentissage d'installateur-électricien, j'aime beaucoup les jeux vidéos, le cinéma, l'automobile.

J'ai beaucoup jouer à Minecraft donc j'ai acquis une certaine expérience, et j'ai découvert Feed The Beast qui m'a donné l'envie d'y rejouer, j'ai aussi beaucoup jouer à Arma 2 OA et Arma 3, environ 600 heures de jeu dans chaque opus.

Ma config PC - EVGA GTX 780 SC ACX
    - Asus ROG Maximus Hero 7
    - Kingston 2133MHz Dual Chanel 16GB
    - Intel Core i7 4790
    - EVGA NEX 750G

Aucun jeu en dessos de 60 fps sauf Borderland Pre-sequel avec PhysX Ultra.

J'ai accepté la Charte LSD et Arma 3, je ne joue pas encore aux autre jeux

Merci d'avoir prêter attention à mon inscription-présentation.

Nikohalo

bonjour Nikohalo, ta candidature me semble compléte mais je ne peux malheureusement pas te la valider tout de suite, car tu as postulé pour [Autres] et je ne peux valider que pour [Arma].

Rien de méchant, un admin va passer par ici et reflaguer ta candidature prochainement afin que je puisse valider celle-ci

Commentaire

Bienvenue sur notre forum Nikohalo !

Vérifie si en modifiant ta candidature tu ne peux pas modifier le préfixe [Autre] par [Arma], car nos admins sont en vacances pour le moment, et il me semble que ça t'est possible.

A très vite en jeu

#Signature

Commentaire

J'ai mis Arma III car j'y joue assez souvent mais je joue surtout pour le Moment à Minecraft FTB et j'ai fais cette candidature pour jouer sur le serveur Minecraft FTB en compagnie de Starkiller72, mais si tu veux que je change le préfixe tout en pouvant accéder au serveur FTB je le changerai.

Nikohalo

Commentaire

A très bien, ben dans ce cas laisse comme ça, ta candidature sera validée dès que quelqu'un ayant les bons droits passera par là.

#Signature

Commentaire

Bienvenue ici!

Commentaire

Ahahahahah! Un compatriote! Yeah!
              Bienvenue!

Commentaire

J'ai changé le préfix en ARMA, à vous de jouer les Officiers de la Section ARMA !

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                X