Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Ashzen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Ashzen

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Daniel, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse.
    En matière de jeux-vidéos j'aime bien tous les jeux qui ont une "bonne histoire" et que généralement personne n'aime à part moi comme par exemple:
    - Final Fantasy XIII /XIII-2 /Lightning Returns
    - Tomb Raider (Nouveau)
    - DmC : Devil May Cry
    - Call of Duty : MW /1 /2 /3 (Histoire)
    - Portal 2
    - Spec Ops : The line
    - The Crew
    - CrossFire (NA) (Online)
    - Minecraft (FTB)
    - Game Dev Tycoon
    - ...

Je lis beaucoup. Principalement des mangas (shounen / seinen / ecchi) et des romans de Fantasy/Médiéval.

En ce moment (quand je ne joue pas à minecraft/ftb ) je crée un site internet.

Je fais cette candidature, principalement parce que j'ai un ami qui joue dans votre serveur Minecraft/FTB et qu'il m'a invité, mais pour y aller on m'a dit que je devais faire une candidature.

- Daniel / Ashzen

__
    - Charte principale lue et acceptée.

Salut Ashzen et bienvenue sur notre forum !

Tu retrouveras des compagnons suisses qui trainent leurs souliers dans les recoins de ce forum (au hasard dans la section Star Citizen).

Lors de sa sortie, on avait quelques pilotes sur The Crew, tu te trouveras donc peut-être quelques compagnons de courses !

Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accepter ta candidature, mais tout y est, donc elle sera acceptée dès que quelqu'un ayant les droits la verra.

A très vite en jeu

Commentaire

Affin que tu puisse nous rejoindre, je t’envoie par MP un accès TS temporaire.
      D'avance, bienvenu chez nous !

Stark

Commentaire

Bienvenue!

Commentaire

Chargement...
        X