Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Junn Sorran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Junn Sorran

Salut à tous, moi c'est Junn Sorran, 21 ans, une très belle dentition, accessoirement pilote de crash test spatial dans Elite, ksp et potentiellement jeux tout ce qui peut conduire à une mort prématurée.

J'ai commencé mon aventure de baroudeur de mmo il y a bien longtemps déjà, à l'époque de l’âge d'or de guild wars premier du nom que j'ai retourné avec tous les types de builds et perso imaginables pendant plus d'un an et demi. S'en est ensuite suivi une longue période de solo sur Morrowind et Oblivion qui s’est interrompue au moment où tout à crasher à cause du nombre excessif de mods...
    Ensuite sa a été le parcours habituel, une cinquantaine de jeux solos en fonctions des sorties, planetside 2, guild wars 2 jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était totalement foiré, un peu de secret world, beaucoup de skyrim (pareil trop de mods... crash)... Bref vous avez compris, j'ai pas mal roulé ma bosse et la pente n'est pas finie!

Pour ce qui est d'Elite j'étais tranquillement entrain d'explorer l'immensité galactique que je me suis trouvé pris de cette terrible maladie que l'on appelle le petit creux.
    Ni une ni deux je me le cap sur une station en orbite autour de la géante gazeuse du secteur ou j'espérais trouver une cantina sans bave bleue sur les assiettes.

Alors que je défiais tranquillement les lois de l'espace-temps dans mon Sidewinder fraichement loué. Une violente secousse me surprend au milieu d'une activité de grattage de nez plutôt fructueuse, quelqu'un me sortais du fsd comme on tire le slip d'un gamin à l'école...
    Une seconde plus tard, paniqué je rattrape mes manettes et tente une manœuvre d’évasion (qui devait plutôt ressembler à la démarche d’un ivrogne sortant d’un bar). C’est à ce moment et avec fracas que mon bouclier explosa!

A deux doigts d’une mort certaine je cherchais désespérément à m’enfuir mais en vain, c’est alors qu’une transmission arriva sur mon tableau de bord fissuré sec comme un fond de verre en plein été « drop your cargo and live ».

N’ayant aucune envie d’abandonner le fruit de mes pérégrinations (à savoir deux pauvres boites noires) au premier rançonneur venu fuse-t-il bien mieux armé que moi, je décidai donc de relancer mon moteur fsd tout en tentant de manœuvrer pour me placer dans les angles morts du vil faquin.

Ce fut un échec total.

Voyant mon refus d’obtempérer le cuistre décida tout simplement de me faire exploser, probablement avec une seule main et affligé par tous ceux qui tentent quand même de s’enfuir…

C’est réapparaissant tout fringant mais un peu déçut quand même (et pauvre aussi) dans une station bien éloignée que je me suis dit « Sa serais quand même bien si j’avais des amis à sacrifier pour couvrir ma fuite… »
    Comme disais une vieux dans le temps « It’s dangerous to go alone… »

Et voilà donc la raison qui m’a poussé à m’inscrire cher vous, ça et le désir de retrouver des joyeux compagnons pour passer des soirées à rires et chanter autour d’un Gargle Blaster Pangalactique.

Vous l’aurez peut être compris (sinon désoler je peux plus rien pour vous) j’aime le roleplay surtout sur Elite qui s’y prête vraiment très bien, déconner et m’amuser, faire preuve de lâcheté et de mauvaise foi et éventuellement tirer sur des trucs a l’occasion.

J'ai lu et je suis d’accord avec la chartre de guilde, la charte d'Elite et les différentes chartres des jeux ou j'irais trainer mes guêtres dans le futur. Mon âme par contre est vendue depuis longtemps, désoler...
    Dernière modification par Junn Sorran, 27 décembre 2014, 23h17.

Je ne dirais qu'un mot pour qualifier cette candidature : ma-gni-fique
    Il te manque cependant d'un peu de précision par rapport aux chartes, normalement ça ne devrait pas être compliqué à corriger

À très vite Commandeur, et au plaisir de voler à tes côtés dans l'espace !

Commentaire

Merci !

Et voilà, c'est corrigé, j'espère que ça ira.

Si jamais le récit de mes déboires plait a tout le monde j'en écrirais peut être d'autres de temps en temps, selon l'inspiration.
      Je viens justement de me retrouver malencontreusement avec 3 tonnes de bières volées dans la soute sans savoir ce qu'en faire…

Commentaire

Et bien la paperasse ici est au complet, bienvenue chez les Scorpions Commandeur
        Je suis actuellement en vacances, donc pour toutes les formalités en jeu il te faudra prendre contact avec mon collègue Fouetteur

Pour les déboires, je les lirais/écouterais avec grand plaisir !
        Si la bière ne t'intéresse pas, je t'en prend une tonne et je vend les deux autres au marché noir, les brigands ça raffole de ces choses là

Commentaire

Soit assuré, chez ami, nous avons pour habitude, de tester la ventilation de nos vaisseaux jusqu'au...bah jusqu'au boom quoi !

Sinon très beau discours et très belle candidature, j'aime, je valide et j'en redemande !
          n'hésite absolument pas a nous conter le récit de tes batailles (que ce soit contre un pirate ou ton nez), y compris en live !

Commentaire

Merci! Je compte bien vous rejoindre en vol le plus vite possibe!
            (pour la bière je la vendrais bien moi même si je savais ou trouver se fammeux marché noir dont tout le monde parle tout le temps...)

Commentaire

• AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              Le Marché Noir est un service se trouvant le plus souvent à bord des stations située dans les secteurs anarchiques. N'ayant pas remis les pieds sur Elite depuis quelques semaines avec les vacances je t'avoue ne pas pouvoir t'informer plus quand à un secteur exact où tu pourrais en trouver un

• Junn Sorran
              Junn Sorran commenté
              Modifier le commentaire
              le fait est que je devais le livrer ma cargaison dans le système voisin a 7.6 AL et que je n'ai pas pu faire le saut a cause du poids de la bibine (manquais 0.60 al je crois), du coup j'ai abandonné la quête en étant docké a la station et je me suis donc retrouvé avec une cargaison volée...

• non.de.zeus
              non.de.zeus commenté
              Modifier le commentaire
              pour 0.6al, en générale, il suffit de cramer un peu de carburant histoire de s’alléger et après ça passe

Je peut être ajouté au groupe PS2 comme sa ou il faut que je refasse une candidature spéciale?

J'ai joué pas mal de temps ingé et snipute sur le serveur woodman (pas celui qui fais les castings), j'ai également un hotas qui me sert pour élites et les compétences de vol pas trop dégeulases qui vont avec.
            Je suis bien entendu du NC parceque sa ROCK!
            Et de mémoire il me semble que j'étais vers le level 20, donc je ne sais pas si je peut migrer vers un autre serveur ou si il me faudra tout recommencer...

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Faut refaire une inscription en effet, sinon je ne peux pas t'ajouter au groupe ^^

N'oublie pas les chartes, et un petit brief sur ton style de jeu est la bienvenue!

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Et pour ton info, les serveurs Woodman et Miller ont fusionnés cet été, donc pas de soucis pour le serveur (à l'origine nous sommes de Miller)
          Chargement...
          X