Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MaxiMiko

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MaxiMiko
    a crée la discussion [PS2-OK] MaxiMiko

MaxiMiko

Salut à tous,
    Je m'apelle Gil, j'ai 23 ans, je suis étudiant et je me suis remis à PS2 après une looooongue période d'inactivité. J'ai recommencé un personnage puisque j'ai perdu mon ancien compte (adieu mes armes et mes tenues durement payées :s). Je joue assaut lourd, on a toujours besoin de chair à canon .
    Je souhaite rejoindre les LSD car j'était un scorpion à l'époque et je me rapelle de bons souvenirs de coopération.
    J'espère avoir été assez clair et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai avec plaisir.
    J'ai lu et accepte la charte LSD comme la charte PS2.

Dernière modification par MaxiMiko, 03 janvier 2015, 17h19.

• Tanaa
    a commenté la réponse de
    Pour retrouver ton pseudo pas d'idée à part un truc tout con : des vidéos de ta guilde lors d'évent où tu aurais été présent ?

• MaxiMiko
    a répondu
    Salut et merci à tous
    Moi je viens de WoW ou je jouais Guerrier. Je faisais beaucoup de pvp. J'aimerai beaucoup faire la formation de chef d'escouade.
    A part ça j'aimerai récupérer mon ancien compte de PS2 mais le gars de Sony me demande le pseudo de mes personnages qui sont présents sur le compte en question. Je connais le principal: Mon medic NC. par contre je me souviens plus de mon autre pseudo. Vous aurez une idée pour récupérer le pseudo de mon autre pers (ça fait 2 ans que j'ai pas joué a PS2)?

ET BONNE ANNEE!!!

Laisser un commentaire:

• ColMout
    a répondu
    Salut!

Laisser un commentaire:

• Tanaa
    a répondu
    Re-bienvenue !

Laisser un commentaire:

• Neverhide56
    a répondu
    Bonjour !
    Ta candidature est complete je valide donc ta candidature !
    Je te souhaite au passage une bonne année 2015 et plein de bonheur au sein des LSD
    n'hésite pas à nous en dire plus sur toi, tes jeux etc !

a bientot IG !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X