Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artigone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Artigone

Bonjour à vous respectueux alliés,

AN 3301:
    CMDR Artigone au rapport.

Après de nombreuses aventures dans notre galaxie peuplée de victoires, de danger, de belles Asaris bleu avec leurs magnifiques paires de...ahum...ahum....on s'égare.

Actuellement équiper de mon fidèle ASP, je voyage de système à un autre en recherche de braves compagnons voulant se lancer à l'aventure en quête de gloire et de richesse car oui la gloire c'est bien mais si être un héros peut t'enrichir c'est encore mieux!
    Comme disait un ancien sage à l'époque où l'homme n'avait pas encore coloniser l'espace: "Amoure, Gloire et Beauté!"

Après une soirée passée à échanger de nombreuses transmissions avec des LSD( contrairement à ce que l'on pourrait penser, non vous ne vendiez pas de drogues ), je me laissai convaincre que ce groupe possédait tous ce que je recherchais afin de débuter mon voyage, de l'humour, du fun et juste assez de plaisir à tuer et massacrer des pirates et les déposséder de tout leurs biens et tout cela pour LA GLOIRE DE L'EMPIRE!!!!! MOUHAHAHA!!!! hum.... donc je disais...ahh oui voilà, je postule afin de rejoindre vos rangs!

Bien sur, j'ai lu la charte générale ainsi que celle d'élite et je suis d'accord avec tous leurs thermes, parole de CMDR!

Pour finir je vous laisse avec cette chanson résument bien ce à quoi il faut s'attendre lorsqu'on va à l'aventure!
    http://youtu.be/OIRFOxE5yVk

À bientôt dans les profondeurs du vide interstellaire!

Salut à toi Aventurier Artigone !
    J'aimerais pouvoir t'accepter dans nos rangs, mais ta candidature est incomplète. Tu n'as rien oublié par rapport aux chartes, ça concerne ton âge

Sinon tout le reste est en ordre, nous t'attendons dans nos thermes avec les Asaris

Commentaire

En effet, dans ma fougue, j'oublia de préciser mon age!
      Officiellement, je viens de fêter mes 112 ans mais grâce aux progrès de la génétique, j'ai l'air d'en avoir tout juste 22!

Commentaire

Et bien c'est magnifique, à partir d'aujourd'hui je t’appellerai Bilbon

Bienvenue chez les LSD, Commandeur !

Commentaire

Merci à vous CMDR!

Commentaire

Chargement...
          X