Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VannTen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] VannTen

Bonjour à vous, Scorpions du Désert,

J'ai découvert très récemment PS2, et après quelques heures de jeu, me suis fait la réflexion suivante : tout seul, c'est marrant, mais en groupe, ça doit quand même être sacrément plus drôle ! Et aussi, plus efficace !

Du coup, je me suis mis à rechercher un groupement de joueurs, français tant qu'à faire, jouant sur Miller et qui aurait choisi la même faction que la mienne (bon, ça ne m'embêterait pas plus que ça d'en changer, vu que je n'ai pas de préférences particulières, mais pourquoi faire compliqué quand on pêut faire simple ?)

Commençons donc par nous présenter :

Je suis un étudiant de 19 ans (bientôt 20), et j'ai des périodes "jeux vidéo" qui me reprennent assez régulièrement, et j'ai tendance à alterner entre le jeu en ligne, multijoueur, et les jeux solos, tantôt attiré par le scénario d'un RPG, ou par l'histoire commune d'un MMO...

J'ai passé pas mal de temps sur World of Warcraft (sur un serveur privé Vanilla), mais l'investissment en temps était finalement trop important, et j'ai laissé tombé.
    Ce qui m'attire chez vous, c'est que vous semblez être une communauté sérieuse (j'entends par là qui est durable et ne disparaît du jour au lendemain) sans demander d'investissement trop lourd.

C'est aussi pour ça que PS2 m'a attiré : c'est un jeu de groupe, tactique, mais même si plus on joue plus on est performant, ce n'est pas non plus nécessaire d'assurer une présence X jours par semaine pour s'amuser.

Côté jeu, pour l'instant, je me suis cantonné à jouer Médic en soigant mes compagnons d'infortune et en me faisant allègrement casser la figure par le reste du monde (Je crois que je n'ai pas vraiment ce qu'on appelle "le skill", désolé )

Et pour finir, j'ai lu et accepté et la charte LSD, et la charte PS2. Mesures de bon sens, mais qu'il est toujours judicieux de rappeller !

Au plaisir en jeu !

P.S. : Je suis aussi de loin le développement de Star Citizen, même si je n'y joue pas vraiment pour l'instant.

Bienvenue ici mon ami !
    Ta candidature est complète, par les pouvoirs qui me sont conférés je la valide donc ! ( et ouais, le skill ça me connait héhé)
    Au passage, belle candidature, nous te remercions du temps que tu as pris pour l'écrire, cela nous fait chaud au coeur

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !
    A bientot IG !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

See you bientot bro! Bienvenue!

Commentaire

Chargement...
        X