Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Cmdr Rokh

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Rokh

Salutations fidèles sujets de l'Empereur, capitalistes de la Fédération et opportunistes de l'Alliance,
    je me nomme Rokh, pilote de Viper, transporteur occasionnel en Hauler.

Je suis arrivé il y a peu au sein de l'Empire afin d'y exercer diverses opérations lucratives.

Aussi je cherche à intégrer un groupe, une entreprise, une famille afin d'étoffer et partager mes compétences dans la joie et la bonne humeur.

Pour l'Empereur! Pour l'Empire!

Sinon je m'appelle Maxime, 28ans, j'ai pas mal vadrouillé sur Eve après plusieurs arrêts (définitif cette année, trop exigeant pour ce que ça m'apporte comme plaisir), mon temps de jeu est partagé entre WoT, BF4 et Elite.

J'ai déjà TS, j'approuve à 100% la charge de guilde et la charte Elite.

Concrétement ce que je recherche dans une "guilde" Elite? Des events, des petites opérations aux intérêts communs qu'ils soient pour le fun ou pour des crédits!

Fly Safe et à bientôt IG .

Hé bah la seule chose que je puisse dire est qu'il y'a tout ce dont j'ai besoin pour une validation !

A bientôt sur TS.

Commentaire

Salut à toi Chasseur de Prime Commandeur !

Fouetteur à tout dit, bienvenue chez les LSD et à très bientôt dans l'espace

Commentaire

Coucou!

Ah j'ai oublié, je suis aussi sur Star Citizen (un coup tous les 36...)

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          Bienvenue!
          faudra aussi poster ta candidature pour ce jeu car nous avons une charte spécifique en plus...
      Chargement...
      X