Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footez

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Footez

Salut tout le monde !

Je m'appelle Footez, tout jeune pilote d'un modeste Sidewinder , je souhaite vous rejoindre pour partager de bons moments sur ce jeu qui a l'air très prometteur.

IRL je m'appelle Florian, 27ans, Ancien joueur de PS2, je vous ai souvent rencontré ingame, sinon je n'ai pas de goûts particuliers, je joue à tout ce qui me paraît intéressant.

En tant qu'habitué des mmo j'ai déjà TS et pourrais donc vous rejoindre dessus.

J'ai lu et approuve la charte de guilde et la charte Elite Dangerous.

J'espère qu'on sera pas mal de pilotes pour se faire des events, des missions à plusieurs, de la coopération, du fun quoi ! ^^

Fly Safe et à très bientôt IG !

Tout m'a l'air bon de mon coté, je valide.

Pour l'instant on compte poser SHOSHA comme base d'event et SOCH comme base de farming.

A plus ingame et attention aux pannes d'essences !

Commentaire

Ouhla oui il va falloir que je joue un bout de temps avant de pouvoir venir là je suis sur LHS 3447 et je commence juste le jeu et en me faisant 2000 crédit l'heure avec le commerce je rame. Quelqu'un aurait une astuce pour démarrer assez rapidement ?

Commentaire

Bienvenue chez les LSD Commandeur

Pour venir à SHOSHA tu peux y arriver sans problème avec un Sidewinder ou un Eagle, il y a une station pour faire le plein sur la route et au pire il te suffit de t'équiper d'un Fuel Scoop à 300 Crédits en guise de sécurité.

Pour démarrer je te conseille de faire de la chasse à la prime dans les Nav Beacons (Balises de Navigation), jusqu'à atteindre un capital te permettant d'investir dans un Cobra Mk III. Ensuite tu enchaînes avec le commerce sur SOCH

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis paché ché SOCH!

Merci Ace ! J'ai déjà pensé au fuel scoop et effectivement SHOSHA est beaucoup plus près que SOCH pour moi ! Donc demain soir direction SHOSHA ! Et ensuite je testerais ces Nav Beacons avec un Sidewinder à poils je sens que ça va être fun !

Commentaire

Chargement...
        X