Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théotime74

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Théotime74

Bonjour à tous.

Je m'appelle Théotime mais avent de parler de Planetside2 je vais me présenter un petit peut.
    J'ai 18 ans et j'habite dans un village à côté d'Annecy en Haute-Savoie comme cedloup et Blutch74,mes amis qui on intégré les LSD récemment.
    Je suis en terminale STI2D EE (Sciences et Technique de l'Industrie et du Développement Durable Energie et Environnement)... J'adore ce nom. je compte, après mon Bac continuer sur un DUT GE2I (Génie Electrique et Informatique Industriel) Mais assez de nom barbares. quoi que si, un ptit dernier, Je suis en train de passer le BAFA ( Brevet d'Aptitude à la Fonction d'Animateur) c'et pour devenir anim' de colonie de vacances. Mais comme promis plus d'acronymes.
    Je joue du violon depuis mes sept ans, j'ai toujours aimé en jouer et je croise les doigt pour entrer en conservatoire l’année prochaine. pour rester sur le thème musical, j'écoute de tout sauf ce qu'écoute cedloup, tout comme comme lui écoute tout sauf ce que j'écoute...
    Je fait beaucoup de vélo dans les montagnes alentours et j'ai fait beaucoup d'aviron.

Venons en donc aux jeux, Je joue à Planetside2 depuis plus de deux ans maintenant je suis niveau 46. Je joue majoritairement assaut léger et ingénieur qui sont tout les deux amélioré au maximum mais je peut jouer volontiers les autres classe du jeux sans problème, elle sont aussi un peut amélioré. Du point de vu des véhicules je préfère la mobilité, j'ai donc un bon ravageur même si je me casse toujours trop souvent les dents contre les faucheuses, j'ai un offenseur équipé de la hallebarde et de tout autre équipement bien sympatrique, et enfin, d'un quad équipé de camouflage pour infiltré et d'une furie.