Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théotime74

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Théotime74

Bonjour à tous.

Je m'appelle Théotime mais avent de parler de Planetside2 je vais me présenter un petit peut.
    J'ai 18 ans et j'habite dans un village à côté d'Annecy en Haute-Savoie comme cedloup et Blutch74,mes amis qui on intégré les LSD récemment.
    Je suis en terminale STI2D EE (Sciences et Technique de l'Industrie et du Développement Durable Energie et Environnement)... J'adore ce nom. je compte, après mon Bac continuer sur un DUT GE2I (Génie Electrique et Informatique Industriel) Mais assez de nom barbares. quoi que si, un ptit dernier, Je suis en train de passer le BAFA ( Brevet d'Aptitude à la Fonction d'Animateur) c'et pour devenir anim' de colonie de vacances. Mais comme promis plus d'acronymes.
    Je joue du violon depuis mes sept ans, j'ai toujours aimé en jouer et je croise les doigt pour entrer en conservatoire l’année prochaine. pour rester sur le thème musical, j'écoute de tout sauf ce qu'écoute cedloup, tout comme comme lui écoute tout sauf ce que j'écoute...
    Je fait beaucoup de vélo dans les montagnes alentours et j'ai fait beaucoup d'aviron.

Venons en donc aux jeux, Je joue à Planetside2 depuis plus de deux ans maintenant je suis niveau 46. Je joue majoritairement assaut léger et ingénieur qui sont tout les deux amélioré au maximum mais je peut jouer volontiers les autres classe du jeux sans problème, elle sont aussi un peut amélioré. Du point de vu des véhicules je préfère la mobilité, j'ai donc un bon ravageur même si je me casse toujours trop souvent les dents contre les faucheuses, j'ai un offenseur équipé de la hallebarde et de tout autre équipement bien sympatrique, et enfin, d'un quad équipé de camouflage pour infiltré et d'une furie.
    Ce n'est pas la première fois que je joue en escouade mais ce sera la première de cette envergure. j'ai toujours aimé jouer en coopération sur ces jeux. Je suis d'ailleurs un joueur assidu
    d'Arma III ou de jeux de stratégies comme Wargame, Total war ou Anno (2070,1701...)
    Mon expérience sur le jeux est donc assez complète. je compte participer au maximum de rendez-vous possible et je tacherai ne pas vous décevoir.

J'ai lue et j'accepte les conditions de la Charte des LSD, j'ai relu mon texte et je m'excuse des fautes ayant échappé à ma vigilance.

en espérant vous avoir convaincu je vous souhaite mes meilleurs veux 2015 et peut-être à bien-tôt.

Salut à toi!

C'est bien complet dis moi!
    Il manque juste une charte de jeu à accepter et tout y est!

Commentaire

Oups, désolé.
      J'ai lu et j'accepte les conditions de la Charte PS2

Commentaire

Niquel! bienvenue chez toi!

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
          X