Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stinsons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] stinsons

Bonjour,

Tout d’abord bonne année à tous, je me présentent je m’appelle paul, j’ai 23 ans et je suis agriculteur (oui un agriculteur geek sa existe) je Jai commencer le jeux vidéo sur megadrive 2 (oui ça ne date pas d’hier) depuis j’ai joué sur toute les console de Microsoft a des jeux varié type FPS (halo, battelfield), je passe également beaucoup de temps sur des rpg (skyrim, la série dragon age et mass effect) et je suis un fan de la première heure de la série total war. Voilà pour mon parcours vidéoludique.

En ce qui concerne le sujet qui nous intéresse j’ai commencé à jouer à planète side 2 il y a quelque année. Je suis arrivé sur ce jeu en cherchant un FPS multijoueur intéressant. Mais malgré mon grand intérêt pour ce jeu je n’avais pas un pc suffisamment puissant pour jouer à ce jeu très exigeant en ressource
    Depuis je me suis payer une bête de guerre avec tous les périphérique de gamer qui vont bien et je peux enfin profiter de ce jeux dans les meilleures conditions, j’ai donc recommencé un personnage sur le serveur Miller et je suis actuellement niveau 15. Je joue principalement ingénieur, j’aime piloter des tanks et défendre les bases en utilisant les tourelles. Je joue en équipe et je passe beaucoup de temps à soutenir les autres joueurs en réparant leurs véhicules et leurs XAM et en distribuant des munitions.

Mais voilà jouer en équipe sans faire partit d’un groupe ce n’est pas très intéressant c’est pour cela que je me tourne vers voue. J’ai découvert votre site en cherchant différent guide de jeux, les vôtres étant particulièrement bien fait. Je pense avoir lu tous vos guides.
    Je serai donc en toute logique très intéressé par le fait de vous rejoindre afin de me battre avec une équipe bien organiser.

J’ai bien sur lu et accepté et la charte LSD, et la charte PS2.

En attendant de m’amuser avec vous. Bonne ajourné.
    Dernière modification par stinsons, 13 janvier 2015, 20h45.

Salut à toi Stinsons!

Bienvenue chez nous, tout y est je Valide!

Commentaire

merci à toi.

heureux de rejoindre une équipe ^^

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bienvenue chez toi !

À bientôt sur Auraxis.

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue dans la section !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Chargement...
            X