Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZobyTheFly

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] ZobyTheFly

Bonjour à tous.
    Donc je me présente, Zobythefly, j'ai 37 ans et je vis dans les Landes.

Mon pseudo fait référence à la chanson "Zoby la mouche" des Negresses vertes, pour ceux qui connaissent.

Je suis informaticien et je joue aux jeux vidéos depuis le moment où j'ai pris conscience que j'avais des mains.

Sur PC ,je joue actuelle à Splinter Cell Blacklist, LFD2, Battlefield 3...
    Sur PS3, je ne vais pas les énumérer, je dépasse la soixantaine de jeux.

Et si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je souhaiterais jouer à PlanetSide2
    Ce jeu étant orienté mmo, je ne me vois pas y jouer tout seul dans mon coin.
    C'est pourquoi je pense que le moyen le plus rapide et le plus simple de me faire des amis dans cet univers, c'est de vous rejoindre.

Alors pourquoi la guilde LSD en particulier ? Et bien pour les raisons suivantes :

- Vous acceptez les joueurs occasionnels.
    Or J'ai une copine avec du caractère, et je ne donne pas cher de ma peau si je joue trop souvent.

- Votre site est très bien fait : joli, clair, précis, pointu, affuté.

- J'adhère entièrement à votre charte.
    euh, juste... je suis bon joueur, mais aussi passionné.
    Donc comme j'ai vu qu'il ne faut pas pester sur le micro quand on mange trop de pruneaux, je vous jure de garder mon calme en toute circonstance. Croix de bois, crois de fer !

- Bien que je sois un vétéran, je ne suis pas spécialement doué, surtout quand je vois le niveau de nos chères petites têtes blondes.
    Or, comme je vois que la tranche d'âge de cette guilde se situe entre 25 et 35 ans, je me dis que je me sentirai surement moins dépassé.
    (Oui, là je rêve éveillé.)

- Je joue exclusivement pour le plaisir de jouer, et le plaisir est forcément décuplé quand on joue à plusieurs.