Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZobyTheFly

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] ZobyTheFly

Bonjour à tous.
    Donc je me présente, Zobythefly, j'ai 37 ans et je vis dans les Landes.

Mon pseudo fait référence à la chanson "Zoby la mouche" des Negresses vertes, pour ceux qui connaissent.

Je suis informaticien et je joue aux jeux vidéos depuis le moment où j'ai pris conscience que j'avais des mains.

Sur PC ,je joue actuelle à Splinter Cell Blacklist, LFD2, Battlefield 3...
    Sur PS3, je ne vais pas les énumérer, je dépasse la soixantaine de jeux.

Et si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je souhaiterais jouer à PlanetSide2
    Ce jeu étant orienté mmo, je ne me vois pas y jouer tout seul dans mon coin.
    C'est pourquoi je pense que le moyen le plus rapide et le plus simple de me faire des amis dans cet univers, c'est de vous rejoindre.

Alors pourquoi la guilde LSD en particulier ? Et bien pour les raisons suivantes :

- Vous acceptez les joueurs occasionnels.
    Or J'ai une copine avec du caractère, et je ne donne pas cher de ma peau si je joue trop souvent.

- Votre site est très bien fait : joli, clair, précis, pointu, affuté.

- J'adhère entièrement à votre charte.
    euh, juste... je suis bon joueur, mais aussi passionné.
    Donc comme j'ai vu qu'il ne faut pas pester sur le micro quand on mange trop de pruneaux, je vous jure de garder mon calme en toute circonstance. Croix de bois, crois de fer !

- Bien que je sois un vétéran, je ne suis pas spécialement doué, surtout quand je vois le niveau de nos chères petites têtes blondes.
    Or, comme je vois que la tranche d'âge de cette guilde se situe entre 25 et 35 ans, je me dis que je me sentirai surement moins dépassé.
    (Oui, là je rêve éveillé.)

- Je joue exclusivement pour le plaisir de jouer, et le plaisir est forcément décuplé quand on joue à plusieurs.
    C'est pourquoi j'aime l'idée de faire partie d'une communauté de jeu, de suivre des stratégies, d'œuvrer pour la victoire du groupe et non pour ma petite personne.
    Donc pour toutes ces raisons, je pense que vous nous nous entendrons.
    Je ne pourrai sûrement pas m'investir autant que je le souhaiterais (copine oblige), mais quand je ferai acte de présence, je suivrai les ordres comme un bon petit soldat.

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour. Pour le reste, vous le découvrirez progressivement lorsque nous jouerons ensemble, et moi aussi par la même occasion.
    En tout cas c'est tout le bien que je nous souhaite à tous.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Cordialement.

TSCHUSSSS.

(oui j'adore cette expression. J'utilise aussi régulièrement : "oki doki", "fan de chichoune !", "crévin diou !", et bien sûr la plus courante : "mais c'est qui qui me tue ?")

ZobyTheFly
    Dernière modification par YannZeRookie, 20 décembre 2013, 21h44.

http://www.youtube.com/watch?v=8yapXaWsZ9g
    que du bon ^^

Commentaire

Envoyé par ZobyTheFly Voir le message

- Vous acceptez les joueurs occasionnels.
      Or J'ai une copine avec du caractère, et je ne donne pas cher de ma peau si je joue trop souvent.
      Dans mes bras !!!

Bon sinon tout est la, je laisse d'autres s'exprimer si ils le souhaitent ;-).

Ps : Bienvenue ici, tu verra tu sera bien ^^

Commentaire

Bienvenue sur notre forum!

Question subsidiaire : parles-tu le gascon?
        Nan parce qu'on on communique uniquement en basque sur Mumble, alors autant savoir si tu vas pouvoir suivre ou pas...

Tu habites un coin sympa en tous cas, bienvenue par chez nous! Et fais péter les spécialités locales (foie gras, magrets, ...)!

Commentaire

Salut Zoby, bienvenue chez les LSD
          Dernière modification par AceShiro, 22 décembre 2013, 12h04.

Commentaire

Merci à tous vous allez me faire pleurer tellement vous êtes sympas.

Vous avez même trouvé la vidéo de Zoby la mouche, c'est trop mignon.

Alors pour répondre à vos questions :

Commentaire

Arg fausse manip.

Donc pour répondre aux questions :

- je ne parle ni Gascon ni Basque, mais je connais par cœur la chanson PACMAN de William Leymergie... ça compte ?

- Les spécialités locales, oui nous en avons plein : Foie gras, magrets, Daube, Sauce de veau, Mc Chicken... si vous êtes sages, je vous enverrai une boite de paté maison. Je lancerai une lotterie

Sinon le téléchargement du jeu est en cours. Dès que je l'ai (surement demain), je viens mourir avec vous

J'ai déjà Mumble, casque et micro, et la copine qui me surveille derrière...

Commentaire

ERRATUM : j'ai écrit trop vite sur le coup de l'émotion (et à cause de ma copine qui arrête pas de me demander quel cadeau je lui ai trouvé pour Noel, sachant que j'ai encore rien acheté).

Je ne voulais pas dire que je ne parlais ni Gascon ni Basque (car c'est presque un pléonasme). Je voulais dire que je ne parle ni Basque ni Patois... voilà.

Non parce qu'après on va me dire : "oh mais c'est qui ce gars qui se dit des Landes et qui ne connait même pas l'étymologie des langues du Sud Ouest !"

bon, je me comprends...

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

"oky-doky"! bienvenue!

Si jamais tu cherches à augmenter rapidement ton perso sur PS2: passe medic et colles-moi au train: "je fais rien qu'à crever!".
                    (entre 37naire, faut bien s'entraider)

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Merci Belinelli, heureux d'être parmis vous

Mdr KamikazePanda, c'est noté

Merci Doublebill

Commentaire

Merveilleuse présentation, je t'aime déjà tout mouillé !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                          - Nobla

Commentaire

Nobla, je t'aime aussi, mais j'ai une copine, alors on s'aimera en secret

Commentaire

Bienvenue chez toi ! Je t'ai réglé les paramètres forum.
                              Mes camarades n'ont pas dit clairement s'ils t'avaient passé le mot de passe pour Mumble, donc je l'ai fait par message privé.

Je te conseille de lire attentivement ce guide afin de faciliter ton entrée dans l'unité et de rapidement pouvoir te repérer en jeu avec nous. Regarde en particulier la vidéo d'intégration.

À bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
                              Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                              X