Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Horus

Bonjour à tous,

Moi c'est Horus 23 ans, ou Alban dans la vrai vie. Je suis membre de l'Alliance des Perseides et souhaites vous rejoindre dans le cadre des soirées Arma III et pour passer mes accréditations.

En ce qui concerne mes jeux je suis un grand joueur de Dota 2 et de DayZ qui ma amené sur Arma III. Je joue également à plein d'autres jeux notamment les jeux indépendant du moment (Medieval Engineers in coming..) ou les AAA.

Je suis un joueur régulier 3h/jr qui aime s'investir. La difficulté ne me fais pas peur et c'est justement ce que je recherche des jeux complets, complexes et riches en expérience.

J'ai un pc qui tiens la route 2600K , GTX 780, SSD et une conexion fiable, je possède également un bon micro casque pr teamspeak.

Je valide la lecture et j'approuves la charte LSD ainsi que de la section Arma.

Voili Voilou à bientôt sur Arma

Bienvenue à toi !

Commentaire

bienvenue

en ENFER

Commentaire

BIANVENUE!

Commentaire

Bienvenue Horus, scrute bien le forum pour trouver les dates d'accreditations et si tu as des envies particulières (je parle toujours d'accred !), n'hésites pas à nous en faire part, ça peut donner lieu à une session

Commentaire

Bien-venue!

Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

Merci beaucoup , j'aimerais passez celle de pilote d'hélico mais a voir avec Sizz, si celle de ce wkd tiens toujours.

Commentaire

Chargement...
              X