Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Verkzz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] verkzz

Bonjour à tous et a toutes,

Je me présente Pierre , libre comme l'air , j'ai 22 ans et j'habite dans un petit village non loin de Spa ( en Belgique )
    En formation pour devenir pâtissier-boulanger je me permets de postuler dans votre guilde pour devenir un humble médecin ou infiltré ( et oui la jeunesse ne sait pas ce qu'elle désire )

David alias le Justicier bunnysoldier m'a invité a rejoindre votre forum et ainsi soit il , me voila !

Plus sérieusement , après avoir joué quelques heures a planetside 2 ( une trentaine ) , je suis tombés sous le charme du jeu mais j'ai bien vite compris que l'intérêt de celui ci résidait de jouer en équipe.
    En terme d'expérience proprement dites , j'ai toujours aimé les fps en général ( wolfenstein ennemy territory , cs 1.6 , battlefield , medal of honor , quake online )
    mais j'ai surtout passé mon temps a jouer a des meuporg ( https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco ) ou plutot mmorpg ( wow , ragnarok online , archlord , tera , guildwars , BnS ... et encore toute une tripotées )

Et c'est exactement ce que j'ai aimé retrouver dans planetside , un coté fps et mmorpg mais surtout cette dimension épique de jouer ensemble.

J'aimerais intégrer votre escouade dans l'espoir de participer dans une communautés mature a des événéments épiques et me faire de nouveaux camarades.

En règle général , je peux dire que je suis un joueur ponctuel et plutôt rigoureux .
    Quand il s'agit d'établir une stratégie je sais être a l'écoute du lead et j'esseye de réagir au mieux a ce qui a été démandé.
    Sinon j'aime bien déconné c'est dans ma nature je suis belch après tout !

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

J'espère que ma candidature vous aura plu , je reste disponible via le forum ou in game sous le tag de Verkzz si vous désirez des informations supplémentaires.

En aspirant pouvoir rejoindre vos rangs pour partager cette aventure ensemble , je vous remercie de prêter attention a ma candidature !

Belle presentation, mais il manque une toute petite chose, je t'invite a consulté les autre candidature pour trouvé
    Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

• Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      hey crawkler abuse pas trop des "é"

A oui j'avais oublié de lire la charte planetside , c'est maintenant chose faite ^^
    je certifie avoir lu et accepte la charte planeteside 2 ^^

Commentaire

Niquel tout y est! Viens donc t'éclater avec nous le Belge!
      Bienvenue!

Commentaire

Ah super , merci camarade ! =D

Commentaire

Bienvenue chez les LSD ! a bientôt IG

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Tiens, Neverhide qui n'en profite pas pour recruter une nouvelle recrue innocente pour sa section aérienne ? Fatigué lui aussi ?

Hello et bienvenue !!
          Donc si j'ai bien compris Bunnysoldier = verkzz ? (il y avait déjà un bunnysoldier hier soir dans l'unité, soit c'est un homonyme, soit je n'ai pas bien regardé le tag ! *fatiguée je rentre du boulot*).

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Oui et bien va dormir! Tu as tout mal compris ^^

• Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Ahah ça ne m'étonne pas après la journée que j'ai eu au taff hier ! Et bien effectivement :/
        Chargement...
        X