Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aktarys

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Aktarys

Coucou à tous !
    Je vois qu'il reste encore des têtes connues !
    Scorpion PS2 au temps de l'ancien forum et durant le passage en association, je m'étais réinscrit au moment de la création de l'association mais avait du quitter PS2. Mon compte étant toujours là et étant désormais sur Elite, je me suis dit que j'allais venir faire un tour pour voir qui était sur Elite des LSD et il y a des têtes connues, hein Fouetteur
    J'étais d'ailleurs à l'origine du bandeau PS2 LSD qui semble encore utilisé et fonctionner ici bas ce qui est une bonne chose !

J'ai bien relu la charte et y adhère toujours.
    Si une âme charitable voulait bien m'inscrire à la section Elite Dangerous svp
    Par la même, je pense que je peux quitter la section PS2, sauf s'il venait a y avoir besoin de moi pour l'outil que j'avais mis en place...

Oula, désolé bonhomme, ces derniers temps je bosse et en plus j'ai mis Elite un peu de coté.

Candidature accepté bien sûr, normalement, les LSD trainent du coté de Shosha (bonne orthographe ?)

A plus ingame et fly safe !

Commentaire

Pas de souci Fouetteur ! On verra si ED se développe avec les LSD, sinon je traine avec l'équipe d'ED.fr

Commentaire

Chargement...
      X