Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Krakis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Krakis

Bonjour à tous,

Joueur de PS2 depuis un peu moins d'un an, j'ai pris connaissance de votre guilde via les tutos vidéos et postule chez vous. Un peu marre de la jouer solo le jeu en team me manque.

Pour me présenter, je suis un joueur invétéré mature de 37 ans, encore en apprentissage sur ce jeu (lvl 54), mes expérience en jeu :
    - Ogame : j'ai débuté le réseau sur ce jeu, ok totalement différent mais j'aime la stratégie...
    - WOW : joueur très actif puis casu pendant 7 ans, read lead guilde et pu
    - Ghost Recon Online : pendant un peu plus d'un an, la ou le jeu en team de 8 à toute son importance, obligé d'arrêter suite à un changement de carte graphique et mon SLI buggé avec le jeu, ce qui m'a lancé sur PS2. Depuis cela remarche et j'avoue y retourner de temps à autre.
    - PS2 : Depuis un peu moins de un an, j'aime la grandeur de ce jeu et la multitude de choix

Ce que je recherche :
    - Jeu en équipe
    - Perfectionnement dans le jeu, apprendre encore, car comme tout jeu auquel j'ai pu jouer, je lis et regarde les vidéos pour apprendre dans la phase "offline" mais certains détails qui peuvent faire toute la différence m'ont encore échappés
    - Passer de bons moments

Type de jeu sur PS2 :
    Ayant jouer qu'en solo ou team pickup, je joues essentiellement :
    - Assaut léger (Rasoir CD-23 / Silencieux MKV-B / Piston AF-57, je vais prendre le GD-7F) / C4 bien sur, plutôt en push et/ou contournement, un peu de camping en point haut je l'avoue jouant solo ...
    - Ingénieur (Silencieux MKV-B) / Betty / tourelles(les deux), la plutôt artilleur, soutient XAM
    - En véhicule terrestre, j'ai un éclaireur quasi full équipement, et un surrender assez équipé
    - Question aérien la je suis vraiment mauvais je suis meilleur à les dégommer au marcheur qu'arriver déjà à voler correctement, un grand manque d'expérience et de pratique.

Voilà, si besoin de renseignements ou si j'ai oublié quelque chose je suis ouvert

bonjour Krakis ! Très belle candidature, merci d'avoir pris le temps de nous parler de toi !
    Pour les formalités, il manques 2 choses pour que je puisse accepter ta candidature ! regarde le guide d'inscription ou les autres candidatures PS2
    A bientot !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut !

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde, en ayant dirigé une et un forum par ailleurs j'aurais du valider cette étape

Par contre la seconde chose je ne vois point... à moins que "lire" et "approuvé" soient ces deux choses vu que l'on peut la lire sans l'approuver...dans ce cas je n'aurais pas grand chose à faire chez vous

Edit : Ha si j'ai eu un sursaut d'imagination peut être le fait que j'ai TS et Mumble...

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        En plus de la guilde, tu intègre une section de jeu précise, ca devrais suffire à t'orienter ^^

• Krakis
        Krakis commenté
        Modifier le commentaire
        Charte PS 2 lue et acceptée aussi, je tiens le bon bout ^^

c'est bon tout y est Krakis, je valide donc ta candidature ! ^^

bienvenue au sein des LSD ! je t'invite à consulter régulièrement le forum pour t'informer des événements programmé mais aussi participer à la vie de l'asso !

a bientot IG !

Commentaire

Merci à vous, avec plaisir !

Je m'entraine au vol je pense vu ta signature que tu vas me filer des conseils

Commentaire

Bienvenu chez les LSD !

Commentaire

Salut et bienvenu !
            Pour l'aérien, ça fait un moment que Neverhide essaie de m'apprendre à voler, et je suis toujours aussi mauvais.

Commentaire

ca veut dire quoi ça ? que je suis un mauvais entraineur ?

pis, excuse moi mais niveau valkyries t'es pas mauvais mon grand

si il y a des motivés je vais refaire une formation aerienne

Commentaire

Bienvenue chez les LSD.

Les soirées PS2 "boucheries" sont traditionnellement le mardi, mais sinon il y a des joueurs tous les jours.

YannZeRookie
                Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                X