Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnobrv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] arnobrv

Bonjour LSD,

Affecté à l'étranger quelques temps, je souhaite tenter l'aventure Space Opera... à commencer par Elite: Dangerous et probablement plus tard Star Citizen.

Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté, en tant que Scorpion tout d'abord, et pourquoi plus tard devenir membre de l'association...

J'ai donc lu et approuvé la charte de guilde ainsi que la charte Elite Dangerous, et je précise que je suis majeur.

A bientôt j'espère si vous acceptez ma candidature.

Cordialement,
    Dernière modification par arnobrv, 23 février 2015, 22h33.

Bonjour,

Merci de t’intéresser à nous.

Seul un officier de la section du jeu en question peut valider ta candidature, malheureusement, les informations essentielles à toute candidatures ne sont pas présentes.

Pour y remédier, je te conseille ce guide : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

En complément, je t'adjoint un autre lien http://accueil.scorpions-du-desert.c...lite-dangerous

Je te remercie de modifier ton message en fonction des divers éléments que je t'ai apportés.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonjour Hexo,

Merci pour ton intervention... peut-être un peu "évasive"... j'ai modifié mon message d'inscription selon ce que j'ai compris

Cordialement,

Commentaire

• Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Je te prie de bien vouloir m'excuser si j'ai été évasif.

Peux tu m'indiquer quels points tu n'as pas compris ?

• Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        Etant donné que nous ne demandons que 3 informations et qu'Hexo t'as transmis un lien expliquant comment faire et que mettre dans sa candidature, je ne vois pas comment il a pu être évasif .. m'enfin bref !

bienvenue chez les LSD, un officier de ta section viendra valider ton inscription quand il passera sur le forum

au passage, n'hesite pas a nous en dire un peu plus sur toi, à quels jeux tu joues, etc !

Wilkommen Mein Comerad!

Commentaire

Bienvenu chez les LSD !

Commentaire

Tout est en ordre, bienvenue chez nous !

Commentaire

Bonjour,

Merci tout d'abord pour l'accueil!

Dans ma vraie vie, je suis déjà officier... je n'en dirai pas davantage. Ici je repars donc du bas de l'échelle, et nous verrons où cela nous mènera. Pas bien sûr d'être très actif car malgré mon célibat géographique temporaire, je n'ai tout de même pas énormément de disponibilités. Cependant si je me passionne pour ED, et plus tard pour SC, peut-être je pourrai faire quelques heures supplémentaires.

Je vais donc commencer par ED, avec l'intention d'installer Voice Attack et pourquoi pas un pack que je customiserai.

A plus vers l'infini et au-delàààààà

Commentaire

• ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Voice Attack!
              Je compte élaborer des packs pour Star Citizen que je mettrai au profit de la guilde, une fois que le jeu sera finalisé
          Chargement...
          X