Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TheDarkWarrior76

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] TheDarkWarrior76

Bonjour a tous

Je suis joueur de PS2 depuis la beta mais pour des raison personnelle j'ai du arrêter environs 1 an. J'ai trouver votre communauté via la recherche google et via le jeux. Ne voulant pas réitérer l’expérience solo de mes début je me suis m'y en recherche d'une communauté me permettant de jouer avec beaucoup de monde.

J' aurais 18 en octobre donc je tente ma chance jeux peut dire que j'ai un peux d’expérience dans ce jeux même si en un ans beaucoup de chose on changer.

Ce que je recherche :
    -du team play
    -me perfectionner dans le jeux
    -avoir de grands fous rire

Mon type de jeux n'est pas encore poser du faite de mon absence sur le jeux mais je pense me diriger vers une classe de soutien avec le sniper. Mon niveaux de pilotage d'avion étant pour ainsi dire inexistant, je me débrouille avec les char et autre véhicule terrestre.

Je possède ts et mumble avec un micro-casque

J'ai lu et approuver les deux chartes

Au plaisir de vous rejoindre tres vite

Arf niquel la présentation... Mais comme tu as pu le lire nous n'acceptons que les majeurs... Merci de ton honnêteté tout de même!
    Si tu cherche une équipe active et qui te recrutera en dessous de 18ans, je te conseil d'aller jeter un oeil chez le 1RPC, ils ont un TS, un site, un forum et tout ce qu'il faut! Nous jouons régulièrement avec eux et organisons des events ensembles!
    C'est ici: http://team-1rpc.fr/

Au plaisir de te croiser en Jeu!

Commentaire

L'age est pour vous quelque chose de si important ?

Commentaire

etant donné notre statut d'association oui désolé ! il n'y aura aucune exception à la règle ^^ Désolé ! Mais comme l'a dit colmout les 1RPC t'accepteront sans soucis, et sache que nous faisons souvent des soirée ensemble

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          et si vraiment tu tiens a nous rejoindre, sache que nos fusils seront entre tes mains quand tu auras 18ans sans aucun soucis !
      Chargement...
      X