Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reinscription Kero

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Reinscription Kero

Voila après presque un an d'absence je fait mon retour sur PS2, je pense que je serait un peu moins actif qu'avant, encore plus de boulot peu etre que sa me permettra de me lasser moins vite

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, Tristan j'ai 26 ans, je vis près de Tours, je travail dans la restauration d'ou mes dispo plus que merdiques
    Bisous bisous xD

Salut toi ca fait un bail! T'inquiete tu es toujours inscrit t'en fais pas. Tien s toi au jus sur le forum, et a plus IG

Commentaire

oulahahaahah ! ca fait un bail ! Ravi de te revoir ! et oui ne tinquiete pas tu es toujours dans nos rang

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Ouep j'ai vu qu'après que jetais toujours inscrit mais sa tombe pas plus mal sa faisait une nouvelle prise de contact

Commentaire

Et bien bon retour alors !

Commentaire

Je trouve plus l'adresse du ts, et le bouton en haut de page existe plus ?! on fait comment maintenant ?

edit: autant pour moi j'ai ouvert les yeux entre temps ... enfin il faut quand meme un mot de passe !

Commentaire

• Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              Normalement non.

• KeroZen
              KeroZen commenté
              Modifier le commentaire
              Je me demande si c'est pas à cause de la version de TS il me semble qu'il faut rester sur une ancienne version ?

• KeroZen
              KeroZen commenté
              Modifier le commentaire
              problème réglé, c’était mon identité ... je l'ai reset

Tout est good alors? ^^ Une mise en jambe Vendredi soir si tu veux, soirée SNCF toutes les infos sont sur le forum!

Commentaire

Tu m'en a deja parler IG ^^ ya deux jour a peu près, donc je te redit malheureusement je bosse ...

Commentaire

• ColMout
                ColMout commenté
                Modifier le commentaire
                Moi j'ai la chance d'embaucher qu'à la mi mars dans mon resto eheh ^^
            Chargement...
            X