Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RE] SilentSnakZz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] SilentSnakZz

Rebonjour
    j ai donc lu et acceptée la charte LSD ainsi que la charte PS2, je ne suis pas majeur mais je le serait d ici quelques mois ... j adore la coopération et voudrait vraiment rejoindre votre unité afin de faire partie d'une des escouade que je trouve bien organisé. En vous remerciant et en espérant être accepter

re bonjour, désolé mais comme tu as du le lire, tu dois etre majeur pour rejoindre notre unité je ne peux donc pas accepter ta candidature pour le moment désolé !
    cependant deux choix s'offrent a toi !

- attendre juillet et revenir quand tu sera majeur, il n'y aura alors aucun soucis !
    - sinon il existe d'autre unité francophone qui suivent notre mode de fonctionnement et qui acceptent les mineurs (ex : 1RPC)

a bientot IG

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bonsoir,

Envoyé par SilentSnakZz Voir le message
      je ne suis pas majeur mais je le serait d ici quelques mois
      Je suis au regret de refuser ta candidature.

Tu pourras par contre postuler quand tu auras atteint la maturité.

Cependant, tu peux toujours te joindre à nous en jeux, dans nos escouade ouverte ou sur le TS.

Je t'envoie par MP un mot de passe temporaire d'une durée d'une semaine.

Cordialement Hexo

Commentaire

Mercis beaucoup pour cette réponse rapide bien que négative je vous souhaite une bonne continuation et peut être a dans quelques mois

Commentaire

nous nous reverrons avec plaisir !
          Au passage merci de ton honnêteté et merci de t'être intéressé à nous ! reviens nous voir cet été !!

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Chargement...
          X