Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longdusboob06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] Longdusboob06

salut , je suis anthony aka Longdusboob06 , ayant pour pote maniak et autre exo et nouvellement joueur de eve je souhaite rejoindre mes potes et m'en faire de nouveaux ici , je suis souvent co le weekend etant demenageur le soir en semaine je fatigue un peu lol , je jous a beaucoup de jeux , fan de cinema etc , approchant la trentaine et la depression qui s'en suit je suis malgré tt tjr de bonne humeur
    donc voila je souhaite vous rejoindre
    cordialement

(dsl d'avance pour les lecteurs dont les fautes piquent les yeux )

Salut londdusboob06,

Aller un petit effort car il manques des petites choses dans ta candidature

Si si, regarde bien !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

apres re-lecture des indications a l'inscription , je viens de lire la charte des LSD et LA charte ce rapportant a EVE et je les acceptent toutes les deux

Commentaire

Ok, le prérequis sont là. Je valide donc ta candidature. Bienvenu chez-toi

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Salut,
          Je suis Anthony AKA Longdusboob06, ayant pour pote MANAIK et autre exo , nouvellement joueur de EVE online je souhaite rejoindre mes potes et m'en faire de nouveaux ici.

Je suis souvent connecté le weekend, etant demenageur le soir je fatigue un peu.
          Je joue a beaucoup de jeux, fan de cinema etc..
          Approchant la trentaine et la deprime qui s'en suit, je suis malgré tout toujours de bonne humeur.

J'ai pris le temp de lires vos chartes (celle de la LSD et celle de EVE online) et je les accepte

donc voila je souhaite vous rejoindrent

cordialement

Commentaire

Bien heureux de voir parmis nous =)

A très bientot =)

Commentaire

Chargement...
            X