Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'inscription

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Red-Vador

Bonsoir!
    Je joue à PlanetSide 2 depuis un mois (environ) et en cherchant une guilde de ce même jeu, je suis tombé sûr votre guilde multi-jeux. J'ai lu avec interet vos chartes et j'aimerais savoir comment faire pour rejoindre vos rend. Je découvre Planetside 2 avec enthousiasme et j'aimerais partager ce plaisir avec d'autre joueur. (j'ai 25 ans)

Bonjour,

Envoyé par Red-Vador Voir le message
    J'ai lu avec interet vos chartes .
    Il manque un termes important dans ta candidature.
    Je t'invite a lire ce poste et tu trouvera facilement ce qui te manque : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenu Red-Vador sur le forum !! Merci de l'intérêt que tu portes aux LSD ! Allez comme le dit notre cher officier Hexo, il manque juste un petit détail pour que ta candidature soit validée !

A très bientôt ig !

Tanaa

Commentaire

Bonjour Red-Vador, je vais pas en remettre une couche esperons que tu trouveras le chemin du bonheur !!!
        A bientot IG !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bonjour à tous! Merci pour votre réactivitée, cela me confirme que votre guilde est sérieuse. J'ai relu http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature. Il faut valider et accepter ces chartes mais comment le faire si ce n'ai en l'approuvant à l'écris dans la candidature? Y a t-il une case à cocher qui m'aurais échappé?
          Cordialement, Red Vador

Commentaire

C'est exactement ça il suffit de dire que tu as lu et accepté les chartes en les précisant , il n'y a pas de case ou autre, juste à l'écrire ! "scripta moment verba volent" !

Commentaire

Courage! Que la force soit avec toi....

Bon désolé mais fallait bien la faire hein ^^

Commentaire

Très bien:

J'ai lu et j'accepte les chartes suivantes: - Charte des LSD
                - Charte PlanetSide 2

Pour le moment c'est le seule jeu que nous avons en communs mais je lirai les autres car je ne demande qu'a découvrir d'autres jeux en équipe. J'ai "Team speak" fonctionnel, comme demandé dans les chartes.

Habituellement je joue à des jeux comme "Counter Strike 1.6/sources","BattleField 1945/BF2/BF3/BF4" etc... Mais un léger dépaysement temporel (avec des armes qui font "Piou piou") reste très appréciable.
                Je reste disponible pour toutes autres informations.

Red Vador

Commentaire

Et voilà ! Tout y est ! je valide donc ta candidature et te souhaite la bienvenue dans la grande famille des LSD !!
                  a bientot

Commentaire

Désolé pour le temps que je met à vous répondre mais je fait moins de fautes à l'orale qu'à l'écris, ce qui implique une relecture attentive^^

Commentaire

• ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci de l'effort que tu fourni dans ce cas, c'est très appréciable

Merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...
                    X