Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'inscription

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Red-Vador

Bonsoir!
    Je joue à PlanetSide 2 depuis un mois (environ) et en cherchant une guilde de ce même jeu, je suis tombé sûr votre guilde multi-jeux. J'ai lu avec interet vos chartes et j'aimerais savoir comment faire pour rejoindre vos rend. Je découvre Planetside 2 avec enthousiasme et j'aimerais partager ce plaisir avec d'autre joueur. (j'ai 25 ans)

Bonjour,

Envoyé par Red-Vador Voir le message
    J'ai lu avec interet vos chartes .
    Il manque un termes important dans ta candidature.
    Je t'invite a lire ce poste et tu trouvera facilement ce qui te manque : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenu Red-Vador sur le forum !! Merci de l'intérêt que tu portes aux LSD ! Allez comme le dit notre cher officier Hexo, il manque juste un petit détail pour que ta candidature soit validée !

A très bientôt ig !

Tanaa

Commentaire

Bonjour Red-Vador, je vais pas en remettre une couche esperons que tu trouveras le chemin du bonheur !!!
        A bientot IG !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bonjour à tous! Merci pour votre réactivitée, cela me confirme que votre guilde est sérieuse. J'ai relu http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature. Il faut valider et accepter ces chartes mais comment le faire si ce n'ai en l'approuvant à l'écris dans la candidature? Y a t-il une case à cocher qui m'aurais échappé?
          Cordialement, Red Vador

Commentaire

C'est exactement ça il suffit de dire que tu as lu et accepté les chartes en les précisant , il n'y a pas de case ou autre, juste à l'écrire ! "scripta moment verba volent" !

Commentaire

Courage! Que la force soit avec toi....

Bon désolé mais fallait bien la faire hein ^^

Commentaire

Très bien:

J'ai lu et j'accepte les chartes suivantes: - Charte des LSD