Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psymindestiny sous le drapeau de la liberté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Psymindestiny

Bonjour a tous, j'ai depuis peut décidé de revenir sur PS2 avec une guilde car meme si le jeux en freelance peut etre sympa, sa ne vaut pas le jeux en equipe. Si dans ma démarche j'ai choisi les scorpions du désert, c'est déja a cause de la réference a command and conquer ^^, non plus serieusement je recherchais une guilde ou les novices ont leurs place et ou les membres accepte le fait que certains membres n'on pas d'énorme conaissance dans le jeux, et qu'il lui explique; point important pour moi, j'ai etait il y a trés longtemp en essai chez la FRC, mais j'ai pas aimé l'etat d'ésprit donc je suis parti, sa remonte a facile au moins 2 ans

Sinon j'ai 24 ans, j'ai une bonne config et une connexion potable pour PS2, je posséde également un micro casque. A coté de ça je suis également infographiste de formation, donc si un jour il y a besoin, et je suis plutot disponible en géneral.

Voila j'avous que je ne sais pas quoi vous dire d'autres, si il y a besoin d'information complémentaire hésitez pas.

J'ai bien lu et j'accepte la charte de la team et celle de planetside2

Merci d'avance

PS: j'ai une préference pour l'assaut lourd et n'etant pas encore abonné je me focalise sur une classe, et je suis niveaux 9 je crois (j'ai suivi votre tuto assault lourd meme si il est plus d'actu, sa ma donné une bonne idée de ce qu'il fallait que je perfectionne.

Yop, tout est présent dans ta candidature je me vois donc heureux de pouvoir la valider !
    Je te souhaite la bienvenue chez les LSD !
    n'hesite pas a poser des questions aux autre joueurs car comme tu l'as dis il y a de tous niveaux chez nous et l'entraide est de mise !
    bon jeu et à bientot

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut bienvenue Boy!