Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psymindestiny sous le drapeau de la liberté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Psymindestiny

Bonjour a tous, j'ai depuis peut décidé de revenir sur PS2 avec une guilde car meme si le jeux en freelance peut etre sympa, sa ne vaut pas le jeux en equipe. Si dans ma démarche j'ai choisi les scorpions du désert, c'est déja a cause de la réference a command and conquer ^^, non plus serieusement je recherchais une guilde ou les novices ont leurs place et ou les membres accepte le fait que certains membres n'on pas d'énorme conaissance dans le jeux, et qu'il lui explique; point important pour moi, j'ai etait il y a trés longtemp en essai chez la FRC, mais j'ai pas aimé l'etat d'ésprit donc je suis parti, sa remonte a facile au moins 2 ans

Sinon j'ai 24 ans, j'ai une bonne config et une connexion potable pour PS2, je posséde également un micro casque. A coté de ça je suis également infographiste de formation, donc si un jour il y a besoin, et je suis plutot disponible en géneral.

Voila j'avous que je ne sais pas quoi vous dire d'autres, si il y a besoin d'information complémentaire hésitez pas.

J'ai bien lu et j'accepte la charte de la team et celle de planetside2

Merci d'avance

PS: j'ai une préference pour l'assaut lourd et n'etant pas encore abonné je me focalise sur une classe, et je suis niveaux 9 je crois (j'ai suivi votre tuto assault lourd meme si il est plus d'actu, sa ma donné une bonne idée de ce qu'il fallait que je perfectionne.

Yop, tout est présent dans ta candidature je me vois donc heureux de pouvoir la valider !
    Je te souhaite la bienvenue chez les LSD !
    n'hesite pas a poser des questions aux autre joueurs car comme tu l'as dis il y a de tous niveaux chez nous et l'entraide est de mise !
    bon jeu et à bientot

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut bienvenue Boy!
      T'inquiète nous on mords pas les nouveaux, suffit d'écouter correctement en soirée si tu veux pas être largué ^^

Je fais une formation demain soir sur les bases, alors si t'es dispo hésite pas à venir avec tes questions et tes oreilles

Commentaire

Merci pour votre accueil, content de n'avoir rien oublié, et super pour l'entrainement je serais la sans faute

Commentaire

Bienvenu chez les LSD !!!

Si tu veux monter tes niveaux assez rapidement n'hésite pas à faire du véhicule avec ceux qui en ont un de bien monté

Envoyé par Psymindestiny
          [...] A coté de ça je suis également infographiste de formation, donc si un jour il y a besoin, et je suis plutot disponible en géneral. [...]
          C'est très intéressant ça

A bientôt ig !

Commentaire

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis bien monté ! Pour répondre à Braan ! 0:-)

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            et non, je ne parlais pas du Tank 0:-)))))

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            mais bien entendu de mes Armes !! et oui et oui !!!

On se rattrape comme on peut, modo, patapé sioupléééé

Oula oui, à mon avis, ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd cette petite phrase.

Bienvenue chez les LSD en tous cas

#Signature

Commentaire

• Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            On est d'accord

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            je peux siffloter aussi ? :3

• Tanaa