Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Nikamak

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] nikamak

Bonjour, J'ai un perso NC niv 68 dans une unité fr sur le serveur cobalt mais il n'y a pas vraimen d organisation ( tous le monde joue de son cotés) et c'est la premiere raison pour laquelle j'ai créer un nouveau perso afin de vous rejoindre.

La seconde raison et que j'aimerai jouer Ravageur AA en escouade (je commence tous juste ^^' et c 'est difficile) et que je ne connai pas unité fr sur cobalt jouant souvent l'aérien ( j'ai vraimen du mal avec l'anglais)

IG:
    j'aime le gameplay mobile,fourbe, rapide qui fait de gros dégat mais fragile, je joue énormément l'offensseur en solo équiper de l'halbarde et comme dit plus haut je me met au rava.
    AU sol je suis plus sniper, infiltré et assault léger.

irl:
    j'ai 20 ans, je suis basé sur lyon. actuelment au chomage j'ai beaucoup de temps pour jouer .
    j'ai teamspeak et un micro

jeux:
    World of Warcraft: (7 ans)
    PS2 (2 ans je croi avec des coupures)
    Urban Terror (Premier fps)
    Bf3 (occasionelment)

J'ai lu la charte des scorpion et celle lié à planetside et espère pouvoir grossir vos rang

(y a t-il un niv minimum car je vien de refaire mon perso)

Désolé pour mon orthographe j'ai du mal avec sa.
    Dernière modification par nikamak, 07 mars 2015, 18h13.

Bonjour, au niveau de ta candidature, tout est la il manque juste une petite précision au niveau des chartes pour que je puisse valider ta candidature

Pour ce qui concerne l'aérien, je suis ton homme
    pas de soucis pour sortir de l'aviation nous en somme de plus en plus friant ! c'est quelque chose que nous faisons assez régulièrement et de nombreux scorpions volent dans le ciel d'auraxis

au plaisir de voir ta candidature finalisée que je puisse t'accepter

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Salut l'ami ! Chez nous il n'y a aucune restriction de niveau : on prend tout le monde, du cadet inexpérimenté au vétéran guerrier de la guerre .
      De plus, si tu veux être pilote, l'ami Neverhide se fera certainement un plaisir pour te former

Coté candidature, si on met de coté l'orthographe, je pense que tu es en bonne voie pour nous rejoindre (manque un tout petit détail ). Un officier PS2 passera examiner ta candidature et formuler un jugement.

à Plush sur le PS,
      $tark

Commentaire

J'ai lu la charte des scorpios et celle de planetside2 ( me suis mal exprimé sur le premier post ^^') autre question vous avez des 3F expérimenté? j'aimerai bien tester car fleme de remonter l'offenseur

Commentaire

Envoyé par nikamak Voir le message
          J'ai lu la charte des scorpios et celle de planetside2
          Il ne suffit pas de les lire

Commentaire

apres 5 minute à réfléchir (véridicte ) j'ai compris =D j'approuves les chartes

Commentaire

Aaaah
              bah voila ! Tout est valide je te souhaite donc la bienvenue chez les LSD et au plaisir de t'apprendre les technique de vol du rava

Commentaire

cool =) hate de vous rejoindre

Commentaire

Bienvenu chez les LSD !

Envoyé par nikamak
                  [...] autre question vous avez des 3F expérimenté? [...]
                  Que signifie "3F3 ?

Sinon pour ma part je suis toujours partante pour des sessions véhicules (terrestre ou aérien). Côté terrestre, mon éclaireur est monté à fond (config furtivité pour du jeu en solo), mais je n'ai pas trop monté mon offenseur car dans la guilde quelques scorpions ont un offenseur très bien montés.
                  Côté ciel, j'ai encore des accred à mettre dans le libérateur et le ravageur mais ils sont tout à fait correct pour en faire quelque chose.

Cela fait quelques jours que je pense à rédiger un topic pour trouver quelques scorpions motivés pour s'entraîner ensemble dans les combats aériens (ta présentation m'y fait repenser), je m'en vais créer le topic de suite d'ailleurs

A bientôt ig !

Commentaire

le 3F ou Flash Furry Furtif (léger, rapide et destructeur ^^)
                    L'offensseur je ne pense pas le remonter car il est dejas full sur mon autre perso

Dispo si il y a un entrainement en aérienen ^^ j'en ai bien besoin car je commence a endeter le nc avec toutes mes casses
                    Dernière modification par nikamak, 08 mars 2015, 23h04.

Commentaire

Bienvenue à toi!

Pour te réponse, on est plusieurs à avoir des "3F", de là dire expérimenté je ne pense pas car c'est pas trop le genre des se fufu pour poutrer du char dans le dos!

Moi j'ai un autre 3F sinon, le Flying Flash Furry, c'est très drôle tu sais ^^

Commentaire

• Neverhide56
                        Neverhide56 commenté
                        Modifier le commentaire
                        #JeNeParleQueDeCaDepuis2Semaine // ^^

• ColMout
                        ColMout commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu trouve que j'en fait trop? eheh c'est tellement bon aussi...
                    Chargement...
                    X