Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meith

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Meith

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je vais me débarrasser de l'administratif avant d'oublier (problèmes de mémoire à court terme dus à une expérience avec des poissons) donc :
    - J'ai 34 ans
    - Je suis majeur.
    - J'ai lu la charte LSD, je suis d'accord avec elle.
    - J'ai lu la charte LSD, je suis d'accord avec elle. (hey, c'était demandé deux fois durant ma lecture et j'veux pas d'problèmes hein)
    - J'ai lu la charte Elite : Dangerous et je suis d'accord avec elle.
    - Je suis un peu idiot.
    Je m'engage bien entendu à respecter les-dîtes chartes si vous m'acceptez parmi vous jusqu'à ce que la mort m'emporte ou que je quitte LSD.

Ma motivation pour vous rejoindre ne va sans doute pas vous plaire même si le multiguilde semble autorisé donc je préfère commencer par là (je mange toujours le jaune d’œuf en dernier parce que c'est le meilleur, oui, je sais que vous faites pareil, mais siiii), j'appartiens à une guilde MMO dont les activités ne correspondent pas aux jeux auxquels j'aspire jouer. C'est donc une famille d'adoption que je cherche, sachant qu'il se pourrait que la garde soit partagée, particulièrement à la sortie de Skyforge que je ne compte pas louper. Ayant abandonné récemment tout poste à responsabilité dans cette guilde et ne jouant pas sur le même jeu qu'eux, mon temps sera entièrement tourné vers LSD au moins pendant quelques mois de toute façon. Je précise que cette guilde ne permet pas le multi-guilde sur un jeu qu'elle occupe et ayant moi-même mis cette règle en place, je ne compte pas la contourner. Si d'aventure les deux guildes devaient se rejoindre à un moment où un autre, je choisirai l'une des deux à ce moment-là.

Voilà, maintenant passons au jaune (miam), comme l'indique mon âge avancé et mes problèmes articulaires, je suis une personne mâture bien qu'un peu sénile. Comme il est de bon aloi de raconter sa vie en précisant par où on est passé, voici donc mon parcours vidéo-ludique qui est un mot plus facile à écrire qu'à prononcer, pas vrai ? J'ai débuté les MMO en 2002 sur City of Heroes que j'avais acheté histoire de tester le genre alors que j'avais commandé Starwars Galaxy parce que j'étais avant tout un starwars maniac (quand je dis que je raconte ma vie, je ne rigole pas hein ?) mais... (suspens et tout) finalement, Starwars s'est révélé totalement injouable (1fps max) tandis que CoH est devenu mon jeu fétiche. Si vous avez le malheur de m'en parler, vous aurez le plaisir de vous en faire bassiner jusqu'à saignement auriculaire. Testé mais pas approuvé il paraît. Je vous mets la suite en simplifié :
    - Coh + CoV : 3 ans, best jeu ever, TPPT.
    - Planet Side : 1 an et de bonnes marrades en cloack/boomer/repeater. Toujours fourré dans la base ennemie, qu'est-ce qu'on se pâme ! Si ma mémoire ne débloque pas trop, j'ai été chez vous un court moment côté NC avant une fusion avec les Frenchies (TR) pour finalement me retrouver chez eux à 100% lorsque la pop francophone s'est faite la malle.
    - WoW : 4 mois, bon tout le monde peut déconner.
    - Guild Wars : une semaine, y a quelqu'un ?!?
    - Tabula Rasa : Aaaaahahahaha ! Deux jours.
    - Champions Online : 2 mois, juste berk.
    - AoC : 3 mois, y a quoi avant l'alpha-test déjà ?
    - Pause de dégoût suite à AoC de plusieurs mois.
    - Aion : 3 ans, plus pour ma guilde que pour le jeu d'ailleurs...
    - Star Wars : The Old Republic : presque six mois sur Atris, mon dieu que ce serveur était vide ! Départ à la MAJ 1.2, bien dégueulasse.
    - TERA : 3-4 mois je dirais. Gros regret que la guilde n'y soit pas resté, super jeu.
    - Guild Wars 2, deuxième essai : 8 mois à peu près.
    - Final Fantasy XIV : une bonne année, sympa mais pas de PvP = on tourne en rond une fois le PvE poncé.
    - Planet Side 2 : quelques semaines, incroyable mais moins bien que le premier ? C'est devenu un Call of !
    - ArcheAge : 4 mois et un gros investissement pour créer une alliance, pfouh vive les vacances.

Voilà, quelques durées de présence sont un peu imprécises parce que ça commence à faire longtemps tout ça, j'ai également joué à pas mal de jeux multi (STR et FPS principalement... et puis Unepic) et fait des passages super éclairs sur d'autres MMO que j'ai dû oublié mais ça n'a pas grand intérêt, si on part bien entendu du principe que déjà, cette liste en avait un. Sur un MMO classique, je joue généralement soigneur-soutien, moins par envie d'aider que par envie de s'assurer qu'au moins ça, ce sera fait correctement. Marre de mourir parce que le healer regarde la téloche en même temps. On commence tous comme ça il paraît.

Que dire de plus sur moi ? L'âge venant je commence à apprécier les infusions (ça file les miquettes, j'vous jure), j'écoute du classique et du métal, rarement simultanément, je lis beaucoup mais surtout de la SF ce qui rend certaines discussions un peu surréaliste si je dégote un autre lecteur assidu du même type (vous êtes prévenus comme ça), je mange du Nutella en sachant pertinemment qu'il ne faut pas. Je suis en couple et je bosse (sauf là évidemment, au chômage depuis deux semaines, histoire de faire chier et de pourrir ma présentation) donc je n'ai pas un temps de jeu de fou mais ma petite femme est également une joueuse (3 ans sur WoW... wow) donc elle est compréhensive et me laisse régulièrement la négliger honteusement.

Voilà, je précise que je tiens à vous rejoindre sur Elite Dangerous mais aussi sur Evolve puisque j'ai vu que vous y étiez et que je n'ai pas eu l'occasion de le tester pour les raisons mentionnées plus haut dans ce même post. Je ne suis pas mauvais du tout en FPS d'ailleurs. Elite est téléchargé et j'attends pour me lancer de recevoir mon joystick (bah oui obligé, puriste un minimum quand même) parce que l'autre n'a pas de prise USB, je jouais à X-Wing Alliance avec donc bon... mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreuh.

Spoiler: 

Ah oui : je fais souvent des posts assez longs.

A vous Cognac-Jay.

Bonjour,

Seul un officier de la section "Elite" peut valider ta candidature.
    Je leurs laisse donc lire ta présentation.

Je te remercie de vouloir nous rejoindre.

Bien cordialement Hexo

Commentaire

J'ai hâte de les rencontrer afin de leur faire un don totalement désintéressé de cinquante kilos de chips.

Commentaire

My Gosh avec des Spoilers des Paraph et tout? Fat comme présentation! Bienvenue! (Mais moi non plus je peux pas valider eheh^^')

Commentaire

Shiro est assé occupé en ce moment et j'ai pas vu l'autre off elite depuis un petit bout ^^ Patience bientot ils seront la ^^ !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Pas de soucis, mon joystick est toujours bloqué en Allemagne ! Autant pour l'efficacité teutonne, je ne dirais plus de mal de La Poste (<= ceci est un mensonge). Pour la candidature, c'est du standard, j'ai déjà fait beaucoup plus long et je ne parle pas de certains posts...

Je viens régulièrement scruter pour voir si un officier Elite est venu donner son ChuckNorrisApproved mais tant que le matériel dont la nécessité est absolument nécessaire à la totale coolitude d'un simulateur de combat spatial n'est pas entre mes mains, rien ne presse. Il me faudra surement une bonne soirée aussi pour régler les commandes sur la bête (un Thrustmaster, les SideWinder ayant visiblement disparu du paysage - larmes et souvenirs émus de Ace Combat Squadron Leader : "Chooper ! NOOOOOOOOON !") que voici, histoire de montrer mon engin dans un moment affreusement jouissif mais honteux d'exhibitionnisme :
            Spoiler: 

Les spoilers, c'est la vie ! L'air de rien, je me suis bien habitué au tandem G602 / Nostromo et si l'utilisation de la souris me paraît compliquée simultanément en combat, je vais certainement devoir partager ma main gauche entre la manette des gaz et mon mini-clavier. Bref, une bonne soirée aux orties en prévision.

A bientôt j'espère.

Commentaire

Les officiers Elite ont une vie passionnante à côté du jeu, normal que le week end ils soient ailleurs!

Commentaire

Toi, je t'aime bien
                Par contre les discriminations pour les moins de 20 ans qui ne connaissent pas X-Wing Alliance on ne va pas être d'accord

Comme l'a dit Neverhide plus haut je suis assez occupé ces temps-ci, désolé de ne pas avoir pu répondre à ta candidature plus tôt.
                Nous sommes basés aux alentours du système Shosha, à environ 50 LY du système de base.

Bienvenue chez les LSD, ce sera un plaisir de voler à tes côtés !

Fly safe et à bientôt en jeu

Commentaire

Merci !

Alala, les jeunes !

Tiens, voilà un bon jeu de simulation de combat : After Burner, il vient de sortir !

Commentaire

Chargement...
                  X