Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andouillette29

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Andouillette29

Bonjour à tous!
    Je viens ici pour vous soumettre ma candidature. Je suis une Andouillette bretonne (Finistère) de 25 ans d'âge et qui travail dans le maraichage.
    J'aime jouer à Planète Side2, qui est bien sympathique. Je viens ici parce qu'il doit être bien plus sympa à plusieurs bien que je n'ai encore jamais eu la chance de jouer avec vous.

Pourquoi vous?
    Vous devez mieux faire votre pub que les autres ! En fait, surtout parce que j'ai eu l'occasion de vous croiser souvent sur Auraxis et que vous semblez très actifs.

Mes expériences diverses de jeux:
    Pour les jeux similaires à PS2, j'ai surtout joué à Battlefield 1942, Day of Defeat et dans une moindre mesure Counter Strike. Sinon, je touche un peu à tout, comme Starcraft II ou encore à une époque World of Warcraft.

Disponible en soirée pendant la semaine et le week end le dimanche.

J'appose ma papate à la charte que j'ai lu et que je signe !

Mumble et le micro sont opérationnels si besoin.

Je crois n'avoir rien oublié, mais si vous avez des questions ou que vous remarquez que j'ai zappé une chose, n'hésitez pas !

A très bientôt j'espère.

Je confirme c'est bien plus sympa de jouer en groupe , a bientôt pour une prochaine victoire d'alerte
    .

Commentaire

Salut Andouillette29 et bienvenue sur notre forum!

Tout semble être présent dans cette belle candidature bretonne.
      Concernant les soirées en semaine, nos grosses opérations ont lieu les mardi et vendredi soir.

Mumble et micro obligatoires mon cher, c'est essentiel pour communiquer!

Alors sinon, oui tu as oublié quelque chose. Pour nous intégrer, il faut maintenant nous faire parvenir des spécialités locales. Donc je lance ma première commande : deux douzaines de crêpes au froment, une trentaine de palets et un far breton

Je valide ta candidature, bienvenue dans l'unité!
      Je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.
      Dernière modification par Braan, 26 décembre 2013, 17h34. Motif: faute...

#Signature

Commentaire

Bienvenue à toi Andouillette

Commentaire

Merci pour votre accueil !

Sinon, des crèpes au froments.... Hérétique ! Vive la galette au blé noir boudiou !! Et si tu as envie de te farcir de la bonne bouftifaille bretonne, file dans ton supermarché le plus proche, achète un bon Kouign-Amann, met le au micro onde 2-3 min, et sert le avec une crème anglaise. Après, tu pourras filer au lit, histoire de digérer !

Commentaire

• Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Ha?! J'ai jamais fait le Kouign-Amann avec crème anglaise, j'essaierai à l'occasion!

• cpcmcfly
            cpcmcfly commenté
            Modifier le commentaire
            Cette bombe calorique lol

Salut Andouillette, tu es inscrit d'office au challenge 2014 du meilleur pseudo (et je vote pour toi) !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Je t'ai activé les options du forum.

Je te conseille de lire attentivement ce guide afin de faciliter ton entrée dans l'unité et de rapidement pouvoir te repérer en jeu avec nous. Regarde en particulier la vidéo d'intégration.

Bienvenue parmi nous !

À bientôt sur Auraxis

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

• Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                Je l'ai déjà redirigé vers ce guide grâce à notre super message d'accueil

• YannZeRookie
                YannZeRookie commenté
                Modifier le commentaire
                Ah OK j'avais raté, merci ! Donc plus la peine que le fasse à l'avenir alors ?

• Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                Perso, quand j'intègre un nouveau membre à la section, je lui envoie notre message d'accueil en MP.

Donc pour moi, plus besoin de t'embêter avec ça, à voir si on généralise ça avec les autres officiers
            Chargement...
            X