Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de LordDkey

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] dkey95

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Kenny, 21 ans, étudiant.
    J'aime les MOBA (League of Legend en particulier), les MMORPG, les RPG et les FPS(Counter Strike, Battlefield)
    J'ai l'esprit d'équipe et de la discipline, pour moi il est important qu'il y ait un leader, je suis contre l'anarchie (chacun fait ce qu'il veut)
    Je suis plutôt timide sur les chat vocale, mais pas au point d'être muet, donc vous inquiétez pas si je ne parle pas trop au départ.

Je me permet de vous soumettre ma candidature, car j'aimerai intégrer "Les Scorpions du Désert", afin de jouer au sein d'une escouade sérieuse mais aussi fun et décontracté.
    C'est un ami qui m'a fait découvrir les LSD et PlanetSide également, de plus j'ai déjà participé à une de vos soirées SNCF. Mon pseudo sur PlanetSide est LordDkey (il faudra donc changer mon pseudo sur le forum si jamais je suis recruté).

J'ai lu et j'accepte la charte des LSD, ainsi que la charte PS2 (que j'avais oublié )
    J'espère vous rejoindre bientôt.
    Dernière modification par dkey95, 21 mars 2015, 23h42.

Bonsoir,

Un élément est manquant sur ta candidature.

Je t'invite a lire ce poste et tu trouvera facilement ce qui te manque : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature .

Tu peux par la suite éditer ton post initial.

Pour ce qui est du pseudo il n'y aura aucun problème, les administrateurs pourront le faire une fois la candidature accepter.

Pour toutes autres questions n'hésite pas.

Cordialement Hexo

Commentaire

Salut,

Je viens de modifier mon post, je pense avoir trouvé l'élément manquant, je suppose que c'était la charte PS2 que je n'avais pas accepté.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour !
        Ta candidature est complète, en temps qu'officier de la section PS2, je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          T'es en mesure mais tu l'as pas fait Heureusement que je suis la

• Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          autant pour moi, heureusement que tu es la Ô colmout adoré !

Bienvenue chez les LSD !

A bientôt ig

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive...
            Je ne suis pas disponible en ce moment, de plus je devrais activer les notifications par mail !

J'ai hâte de jouer avec vous.
            A bientôt.

Commentaire

• Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              pas de soucis on est pas a la piece tu viens jouer avec nous quand tu veux
          Chargement...
          X