Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aer0GF

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Aer0GF

Bonjour (ou Bonsoir) à vous les Scorpions !

Je m'appelle Corentin, alias Aer0GF (aero pour les intimes... ou pas ). J'ai 18 ans, je viens de Valenciennes (Nord) et je suis un débutant sur PlanetSide 2, mais pas débutant au niveau FPS, j'ai joué aux Call of Duty, Battlefield, Shootmania, Counter Strike, et j'en passe Je voudrais rejoindre le rang des LSD parce que tout simplement, jouer à PlanetSide 2 tout seul ce n'est pas une grande partie de plaisir...
    Je vous ai connu grâce à un ami que tout le monde connait ici, il s'appelle Google, il est très utile A première vue la LSD est une team mature et c'est ce que je recherche.
    Que dire de plus à par que j'aime le chocolat ?

Bien entendu je n'allais pas oublier : "J'ai lu et j'accepte la charte"

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me les poser !

Oh, un Nordique ! Copain !
    Je valide ta candidature, et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Wahou c'est du rapide, je suis sûr que c'est le minion qui fait son effet!

Bienvenue chez nous Aer0GF!

#Signature

Commentaire

Merci de vos réponses rapides, je passerais sur le mumble dès que possible

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Je t'ai activé les options du forum.

Je te conseille de lire attentivement ce guide afin de faciliter ton entrée dans l'unité et de rapidement pouvoir te repérer en jeu avec nous. Regarde en particulier la vidéo d'intégration.

Bienvenue parmi nous !

À bientôt sur Auraxis

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Encore merci, après une petite heure de jeu avec certains d'entre vous je suis très content d'avoir postulé chez les scorpions

Le guildage (ça se dit?) dans le jeu ça se fait après la période de test ou faut attendre un admin ?

A bientôt !

Commentaire

• AceShiro
                AceShiro commenté
                Modifier le commentaire
                C'est les officiers PS2 qui s'en chargent, il faut le signaler lorsque l'un d'entre nous est connecté

Bienvenue !

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Chargement...
              X