Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinscritption latdior (sur PS2)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] latdior

Salut tout le monde,
    les années passent et me voici de retour.
    J'ai arreté de jouer il ya quelques années pour une accumulation de raisons (déménagements, boulot...)
    et ça fait 2-3 jours que je me suis un petit peu remis à PS 2 et l'addiction est vite revenue
    A mon grand plaisir j'ai vu qu'en jeu je faisais toujours parti des LSD et du coup me revoici devant vous.

Pour rappel: Je me nomme Pierre de Grenoble, technicien de labo, sans enfants mais avec une compagne! 31 ans, vacciné...
    En dehors de PS2 je joue aussi à Ghost Recon, LoL, Smite... Je fais aussi pas mal de sports mais surtout du rugby que je pratique en club.
    J'essaierai au maximum d'être présent le mardi et le vendredi mais ces jours correspond aux entrainements :s

Voilà, j'ai lu et accepté la charte des LSD ainsi que la charte de PS2, j'ai installé et configuré TS3, je pense avoir fait le tour.
    Merci.

Latdior
    Dernière modification par latdior, 17 mars 2015, 10h02.

Bonjour !
    Ta candidature est complète je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venirs et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Rebienvenue chez toi!

Commentaire

Merci pour l'acceptation.
        Oui j'avais vu que la guilde avait evolué et qu'une asso c'était mis en place.
        J'étais parti peu de temps avant tout cela ne se mette en place.
        Bravo à tous pour l'implication et le courage que cela demande au quotidien.
        Je vais peut être même me prendre un caleçon!!

Commentaire

Bon retour chez les scorpions

Commentaire

Chargement...
          X