Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geoffray Evotori

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EVE-OK] adrien89

Bonjours les scorpions
    IRL Je m'appelle Adrien j'ai 26 sa fait 10 ans que je fait du lèche vitrine( sa fait long hein ) puis j'ai appris qu'il était sortie en français donc me voila avec un anglais plus que mauvais (j'ai 2 type de dyslexie rare et sévères(merci ami google pour me rappeler l'orthographe de ce mots dyslexie ) ) personne a jamais penser utilisez google traduction pour faire une conversation en anglais mais moi sisi .

3 jour que je joue et que je regarde les corps en même temps .
    j'ai remarquer que vous etez une communauté muti-gamer

J'ai une soif de savoir et d'apprentissage dans ce jeu et bien d'autre (j'aime l'histoire ok je balance sa comme sa mais bon si j'aurai pas eux ma dyslexie je pense que j'aurai fait des études la dedans )
    Je suis un gros geek je peux passer 12h devant mon pc

pour plus d'information je propose un entretien ts3 ou pas sait a vous de choisir
    pour eve online je sait pas quoi trops quoi dire

autre jeux compatible avec votre association :
    j'ai jouer a planetside 2 tout seul sait drôle mais bon a un moment sait plus amusant en groupe surtout pour un type de jeu comme sa donc jai arreter

Je joue a arma3 sur mod altis life 650h une team para militaire avec un rp de russe >< ( quoi que manque cruellement de formation)en soldat AK12 mire je jouait en support zaphire a la mire ou avec viseur x1 mais je sait plus le quelle .
    Petit formation de close combat et petit expérience de spoteur en marksman et d'infiltration terminer ma carrière en caporal ( pas de formation pour le grade ) j'ai arrêter du fait qu'il avait un gros troll de la pare des officiers et sous officiers en plus super il prenne pas de décision donc jai fini a jouer que quand il y a le grand patron de plus manque formation je demandait que sa et que je me retrouvais souvent a 2 ou 3 pour une op donc pas très op quand tu joue a un jeu RP ou tu fait face a des teams de plus de 8 joueur.
    (j'aime les gens qu'il ce dise sniper et qui tire entre 300 a 500 mètre -_-' j’espère que sait pas votre cas cetait pas le cas de la team ou jetait )

bon jeu a tous en espérant vous rencontrer

j'ai lu tout les chartes meme ou il y a un général mais bon arme dun 9 mm va pas aller loin
    jai vu que mon nom devait etre le meme en jeu et sur le forum sait rater ><
    jai vu et lu la charte EVE et accepte
    jai vu et lu la charte Arma 3 et accepte
    jai vu et lu la charte de star Citizen et accepte ( sait pas un jeu bete ou en prés alpha ????)je fait du lèche vitrine de puis 1 mois ><
    jai vu et lu la charte de panetside 2 et accepte
    jai vu et lu la charte de PS2 et accepte
    jai vu et lu la charte les scorpion du désert

jai tout lue >< mdr même ce qui me concerne pas directement

encore dsl si certaine de mes phrase sont mal construits et avec des fautes
    Dernière modification par adrien89, 18 mars 2015, 14h25.

Bonjour adrien,

Tu postule actuellement pour la section EVE.
    Seul un officier de la section EVE peux valider ta candidature.

Tu as lu toutes les chartes sauf une.
    Je t'invite donc à revoir le post http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature pour parfaire ta candidature.

Si d'aventure tu veux rejoindre d'autres sections de jeux, il faudra refaire une candidature pour chaque jeux.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Si tu joue ou si tu a joué je te conseille de réinstaller TF2. Soirée TF2
    Cela te permettra de voir l'ambiance dans laquelle nous jouons, en tous cas pour TF2 et de faire connaissances avec certains membres.

Cordialement Hexo

Commentaire

Je précise qu'il y a une soirée TF2 vendredi (c'est pas dit directement par Hexo, au cas ou tu clique pas)!

Commentaire

bonjours a vous donc en fait je les lu mais oublier donc je fait la correction
        pour TF2 non j'ai jamais jouer pour sa que que je n'en parle pas
        ok pour re faire d'autre candidature mais pour l'instant je reste concentre sur eve on verra pour le reste

Commentaire

• ColMout
          ColMout commenté
          Modifier le commentaire
          Tout semble bon! Un responsable de la Section EVE pasera sous peu pour confirmer cela!

Salut a toi Geoffray Evotori sa fait plaisir de voir une bonne candidature qui n'est pas en en 3 pauvres ligne =)
        tout est bon pour moi =)

Donc bienvenue parmis nous et c'est un plaisir de te voir nous rejoindre =) à de suite IG !!

Commentaire

Salut ! Bienvenu chez les scorpions N'hésite pas à nous rejoindre également sur PS2 (comme dit précédemment il te faudra dans ce cas créer un autre post).
          Et pour Team Fortress 2 c'est du ponctuel (une fois par mois), c'est aussi l'occasion de rencontrer les joueurs des autres sections avec lesquels tu n'aurais jamais eu l'occasion de jouer !

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Et des vieux roublards Associaux qui ne sortent de leur grotte qu'à cette occasion!

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venirs et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bonjour et bienvenue chez les Scorpions!

Commentaire

Chargement...
            X