Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasashie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ELITE-OK] Nasashie

Bonjour à tous et à toutes. Donc je m'appel Kevin IRL (oui il en faut bien -_-"), j'ai 27 ans et je suis breton. Voili voilà en ce qui concerne la rapide présentation personnelle ^^

~~ Présentation Game ~~

Liste des jeux : Elite dangerous, Heroes of the storm, Hearthstone, BF4, Day Z standalone, H1Z1, Arma 3, Evolve, Titanfall, Planete Side 2
    Temps joué : 1 à 5 Heures/jours
    Jour(s) disponible : L/M/M/J/V/S/D *(voir légende)
    Type de jeux : MMO, FPS, RPG, Simulation, Stratégie, MOBA
    Pseudo utilisés : Nasashie, Nisashie
    Raison d'inscription : Principalement pour Elite dangerous
    Pourquoi les scorpions du désert ? Le régime associatif me plait bien ^^

*Légende :

- Vert : Plutôt disponible
    - Orange : Rarement disponible
    - Rouge : Indisponible

~~ Présentation IRL ~~

Prénom : Kevin
    Emplois : Électricien
    Configuration : Carte mère Gigabyte Gaming 5, Processeur I7 4790K, Carte graphique GTX 970 G1, 16 Go de ram DDR3 1600 Mhz, 1 SSD 250 Go Samsung EVO, 1 SSD 120 GO Samsung EVO, 1 disque dur SATA 1 TO Hitachi
    VOIP disponible : Teamspeak, Mumble, Skype
    Autres team fréquentées : French squad, Celts
    Comment avez vous connu les scorpions du désert ? Google est mon ami
    Autres points : Dispo pour aider la communauté en web design ou en programmation PHP + Css ou HTML 4

Pour tous autres questions me demander par MP ou sur TS et j'y répondrais ^^

Charte des scorpions du désert : Mention lu et approuvé
    Charte Elite - Dangerous : Mention lu et approuvé
    Dernière modification par Nasashie, 21 mars 2015, 13h41.

Bonsoir,

Seul un officier de la section "ELITE" est autorisé à validé ta candidature.

J'ai vu que tu t’intéresse à d'autre jeux : Arma 3, PS2, Evolve.
    Si d'aventure tu veux rejoindre d'autres sections de jeux, il faudra refaire une candidature pour chaque jeux.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Parenthèse TF2:

Si tu joue ou si tu a joué je te conseille de réinstaller TF2 (compte 8 Go).
    Tu trouveras plus d’informations sur ce lien : Soirée TF2
    Cela te permettra de voir l'ambiance dans laquelle nous jouons, en tous cas pour TF2 et de faire connaissances avec certains membres.

C'est une soirée TF2 organisé par Tanaa et Incal qui se déroulera vendredi 20 mars.
    Pour la soirée TF2 je te renvoie vers Tanaa qui saura t'en dire plus.

Comme toujours n'hésite pas à poser des questions pour avoir plus d'informations

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonjour !
      Si jamais tu souhaite t'inscrire dans les autres sections il te faudra refaire des candidature en fonction des sections choisies
      En attendant qu'un officier Elite passe par la valider ta candidature : Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venirs et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Il y a aussi une soirée Planetside 2 mardi 24. Je dis ça comme ça, hein...

Commentaire

Merci pour vos bienvenue.

Hexo => Informations bien prises en ce qui concerne TF2 non merci, je suis un inconditionnel de Global Agenda et je n'ai jamais retrouvé les sensations de jeu dans TF2, ce jeu ne m'a jamais vraiment fait vibré ^^

Nerverhide56 => Merci pour les liens, mais comme je n'ai ni compte facebook, ni compte twitter, ni twitch je ne vais pas pouvoir liker grand chose désolé ^^

Doublekill => A voir il faut que je le re-dl et installe sur le pc ^^

En attente d'un officier elite

Commentaire

• Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            y a pas de soucis le principal c'est de consulter le forum tout se passe ici !

Salut à toi Nasashie !

Tout d'abord belle candidature, c'est bien construit et agréable à lire
          Un adepte d'Elite ET de Heroes Of The Storm, je t'aime déjà

Bienvenue chez les LSD, et à très bientôt dans l'espace ou dans le Nexus

Commentaire

Merci pour la bienvenue

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Commentaire

Yo salut à toi!

Commentaire

Chargement...
                X