Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SazAzur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] SazAzur

Hello tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Stéphane (Saz4zur en jeu), j'ai 21 ans et je donne des cours de soutiens pour élèves en difficulté à l'école.

J'ai commencé à jouer à Planetside 2 depuis peu pour tester un peu le nouvel ordi que je me suis fait et le jeu me plaît beaucoup ! Du coup je me suis mis à rechercher une outfit pour pouvoir jouer dans des escouades plus structurées, et je suis tombé sur votre post sur les forums officiels de recrutement.

Autre que PS2, je joue aussi à Cities : Skylines, Warframe et Super smash brothers 4 ces temps-ci. Sinon je suis un ex-(pas très bon) joueur de lol et de wow.

J'ai lu et approuvé la charte LSD ainsi que la charte PS2.

En espérant pouvoir jouer avec vous d'ici peu !

SazAzur

Edit : J'ai oublié de mentionner que j'habite aux environs de Lausanne en Suisse tiens

Bonjour !
    Ta candidature est complète, en temps qu'officier de la section PS2, je suis donc en mesure de la valider !

Je te souhaite donc la bienvenue au sein des LSD !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Eh ben ça n'a pas été long

Du coup je vais aller suivre tout ça et puis me faire une petite session Ps2 !

À bientôt

Commentaire

Salut et bienvenue chez les scorpions !
        Aujourd'hui soirée évènement autour du jeu gratuit Team Fortress 2, n'hésite pas à venir jouer dès ton premier soir chez les scorpions ! (pas besoin de s'inscrire). Toutes les infos sont sur ce post.

A bientôt ig, sur PS2 ou sur TF2 !

Commentaire

et j'en profite également pour annoncer que mardi 24 mars il y a soirée PS2 blitzkrieg à 21h le post est sur le forum !

Commentaire

T'es trop forte !!!

Commentaire

Bienvenue mon Camarade!

Commentaire

Chargement...
            X